Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie reçoit un baiser enflammé de Brad Pitt... et une bonne nouvelle !

Angelina Jolie sur le tournage de son premier film en Hongrie, à Budapest, soutenue par son compagnon Brad Pitt, le 17 octobre 2010
12 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie sur le tournage de son premier film en Hongrie, à Budapest, soutenue par son compagnon Brad Pitt, le 17 octobre 2010

Réactualisation : Bonne nouvelle pour Angelina Jolie, la réalisatrice novice ! Son coproducteur bosnien, Edin Sarkic, a obtenu ce 18 octobre une nouvelle permission de tournage du film en Bosnie après l'annulation la semaine dernière. "On vient d'obtenir une nouvelle permission de tournage. On pourra enfin reprendre les travaux de préparation et tourner dans les délais prévus et dans les endroits qu'on a choisis", dans la région de Sarajevo et en Bosnie centrale, a déclaré à l'AFP le producteur. Le tournage en Bosnie-Herzégovine va commencer le 10 novembre et durer deux semaines.

Le 18 octobre à 12h46 : Marquée par la polémique qui entoure sa première réalisation, Angelina Jolie trouve un réconfort romantique dans les bras de son compagnon Brad Pitt. L'actrice est en tournage de son premier film en tant que réalisatrice en Hongrie à Budapest qui porte sur la relation entre une Bosniaque et un Serbe durant la guerre qui a ravagé la région de 1992 à 1995 avec dans le premier rôle Zana Marjanovic.

Le héros de L'Etrange histoire de Benjamin Button a rejoint sa bien-aimée en Europe de l'Est afin de la soutenir et de l'aider à s'occuper de leurs six enfants Maddox, 9 ans, Pax, beintôt 8 ans, Zahara, 5 ans, Shiloh, 4 ans, et les jumeaux Knox et Leon, 2 ans, dans leur belle demeure louée pour l'occasion. Les plus grands sont scolarisés dans une prestigieuse école franco-américaine. Alors que les bambins ne sont pas là, Brad est très tendre avec sa belle, lui offrant des baisers enflammés et de gros câlins, non loin des caméras, sur le plateau le 17 octobre.

Le tournage devrait se poursuivre en novembre en Bosnie-Herzégovine mais le ministre de la Culture du pays a annulé l'autorisation la semaine précédente, après le scandale né de la colère d'associations de victimes de guerre, notamment des femmes violées. Elles se sont insurgées lorsqu'elles ont appris à travers la presse qu'Angelina Jolie parlait d'une romance entre une Musulmane violée et son bourreau.

Angie avait expliqué dans un communiqué qu'elle souhaitait que les gens jugent son film une fois l'avoir vu, précisant qu'il ne s'agissait pas d'un documentaire. Les autorités bosniennes, qui viennent d'étudier la version finale du scénario et devraient délivrer ce 18 octobre la réponse concernant la permission de tournage en Bosnie, a déclaré l'un des producteurs du film, Edin Sarkic. Il est particulièrement optimiste et se prépare à organiser le tournage : "Je vais disposer d'une vingtaine de jour pour mettre en place une vingtaine de lieux de tournage et je pense que ça sera faisable."

La complicité entre Angelina Jolie et Brad Pitt met à mal les nouvelles rumeurs concernant le couple. Le comédien a une nouvelle fois été victime de ragot d'infidélité avec sa partenaire sur le film Moneyball, Kathryn Morris. Le couple de stars n'en est pas à sa première attaque et ne s'est jamais laissé atteindre par ce genre de propos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel