Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie remet son habit de poupée russe et reste sublime... par moins 10°C !

Il y en a pour qui les vacances de Noël ne sont pas synonymes de.. repos ! Et Angelina Jolie ne dira pas le contraire...

La comédienne américaine est de nouveau en tournage pour les besoins du film Salt, dont certaines scènes sont retournées en plein coeur de Manhattan pour cause de modification de script.

L'actrice de 34 ans, enveloppée dans de la fourrure, parfaite en poupée russe, a pris son travail très au sérieux mais s'est empressée, entre deux prises, de téléphoner pendant de longues minutes à son Brad Pitt chéri. Un homme père de ses 6 enfants et avec lequel elle vient d'effectuer un généreux don, en ces temps de Noël, de 100 000 dollars à l'association American SOS Children's Villages, qui aide les enfants abandonnés ou orphelins et qui est basée en Floride.

"L'association fait un travail remarquable avec tous ces enfants", a déclaré la maman de Maddox, 8 ans, Zahara, 5 ans le 8 janvier, Pax, 6 ans, Shiloh, 3 ans Vivienne et Knox, 1 an et demi.

Il y a quelques jours, nous avons croisé l'heureuse famille au complet dans les rues de New York, faisant quelques emplettes pour les enfants dans les petits stands éphémeres de la ville. Mais rassurez-vous, le couple le plus glamour d'Hollywood n'hésite pas à s'accorder des soirées en tête à tête, prouvant ainsi au monde qu'effectivement, tout va très bien chez eux !

Cliquez-ici pour voir Angie en plein travail !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel