Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie avec ses filles survoltées à Amsterdam, Shiloh trop craquante !

Angelina Jolie et ses filles Zahara, 7 ans, et Shiloh, 5 ans, sur une péniche à Amsterdam, le 14 mars 2012.
51 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et ses filles Zahara, 7 ans, et Shiloh, 5 ans, sur une péniche à Amsterdam, le 14 mars 2012.

Séparé par des océans ou réuni pour la bonne cause, le clan de Brad Pitt et Angelina Jolie occupe le monde au gré des avions et des vents.

Il y a quelques jours, les deux acteurs hollywoodiens et leurs six enfants se retrouvaient à La Nouvelle-Orléans, où Brad Pitt venait soutenir son projet Make It Right, qui vise à reconstruire un quartier ravagé par l'ouragan Katrina. Pour sa part, l'actrice revenait du troisième Sommet pour les femmes, organisé à New York le 8 mars.

Après une soirée en couple, Angelina Jolie était aperçue dans les rues de la ville avec Pax, Zahara et Vivienne le 11 mars. De retour à Los Angeles le soir-même, la famille se séparait à nouveau le 12 mars, puisque la comédienne s'envolait pour Amsterdam avec ses filles Zahara (7 ans) et Shiloh (5 ans et demi). Shiloh a vraiment des goûts vestimentaires particuliers, son T shirt est bien rigolo.

Loin de partir pour des vacances, Angelina Jolie est venue dans la capitale des Pays-Bas pour assister au procès de l'ancien chef de milice congolais Thomas Lubanga, ouvert en janvier 2009 et qui s'est achevé par sa condamnation pour crimes de guerre. Il a notamment été reconnu qu'il avait utilisé des enfants soldats.

Comme les Etats-Unis, Angelina Jolie s'est déclarée particulièrement satisfaite du verdict : "Ceci est leur jour - où ces enfants vont sentir qu'il n'y a aucune impunité pour ce qui leur est arrivé, pour leur souffrance."

Après cette matinée difficile, l'actrice s'est offert avec ses deux filles une promenade à bord d'une péniche sur les canaux de la ville. Loin d'être victimes des paparazzi, les petites, dont Zahara qui arbore désormais des mèches bleues, se sont amusées à aligner les grimaces et les rires pour le plaisir des photographes, sous le tendre regard de leur mère.

Angelina Jolie rejoindra en juin les studios hollywoodiens pour le tournage de Maleficient, une relecture de La Belle au bois dormant du point de vue de la cruelle sorcière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel