Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie tellement sexy tout en cuir... enlace son Brad Pitt devant un parterre de stars !

Angelina Jolie et Brad Pitt, à l'occasion de l'avant-première américaine d'Inglourious Basterds, qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre, à Los Angeles, le 10 août 2009 !
30 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et Brad Pitt, à l'occasion de l'avant-première américaine d' Inglourious Basterds , qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre, à Los Angeles, le 10 août 2009 !

Tous les Basterds de Quentin Tarantino poursuivent le marathon promotionnel autour du film, qui va s'étaler sur plusieurs semaines encore !

Ainsi, après l'avant-première londonienne qui a donné le coup d'envoi de ce tour du monde il y a quelques semaines, et après celle de Berlin, une partie de l'équipe d'Inglourious Basterds était hier à Los Angeles afin de présenter au public californien le film de guerre du cinéaste américain Quentin Tarantino !

Même si du très beau monde était présent hier soir au Graumann's Chinese Theatre sur Hollywood Boulevard, tous les yeux étaient rivés sur le couple le plus glamour du cinéma international - Angelina Jolie et Brad Pitt.

La superbe Angie, dans une robe-bustier en cuir noir signée Michael Kors était juste torride et ravissante sur le tapis rouge de l'événement, portant des sandales et des bijoux Christian Dior, et n'hésitant pas à enlacer son homme, Brad Pitt, tout aussi élégant et assorti à sa douce moitié dans son classieux costume Tom Ford.

L'histoire de ce nouvel opus tarantinien ? Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les Basterds", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich.
Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

Après l'hommage au polar noir (Reservoir Dogs, Pulp Fiction), aux films de la blaxploitation (Jackie Brown), aux films de la Shaw Brothers (Kill Bill), puis aux séries B de la Hammer (Boulevard de la Mort), il a emmené pour cette relecture du film de guerre, une belle brochette de comédiens internationaux à qui il a confectionné des personnages sur mesure - outre Brad Pitt, on retrouve Christoph Waltz (prix d'interprétation masculine mérité lors du dernier Festival de Cannes), Diane Kruger, Michael Fassbender, Eli Roth, Mike Myers, Til Schweiger, Daniel Brühl et Mélanie Laurent.

Après vous avoir proposé il y a quelques mois les premières images, puis plusieurs extraits, Purepeople, pour vous faire patienter jusqu'à la sortie du film programmée le 19 août, vous propose tout de suite les photos de l'avant-première californienne d'Inglourious Basterds, ainsi que sa bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel