Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie une vraie casse-cou... sans protection sur le toit d'un camion-citerne ! Regardez !

Le tournage de Salt arrive bientôt à son terme, mais les prises de vue se sont poursuivies durant ce long week-end férié chez nous. Ben oui ! A Hollywood, pas de Fête du Travail ! D'autant que, pour une fois que les scénaristes ne font pas grève, les équipes de tournage en profitent !

Dans ce film, pour lequel le rôle d'Angelina a été réécrit, puisqu'il avait été proposé précédemment à Tom Cruise, la belle Angie incarne Evelyn Salt (à la place d'Edwyn, si Tom avait eu le rôle...), un agent de la CIA en cavale.

Accusée d'être une espionne russe, elle devra s'échapper et affronter ses supérieurs (qui pense qu'elle prépare un attentat contre le président), de façon à pouvoir enquêter, prouver son innocence et trouver qui est le véritable traître.

Lors des prises de vue du film, hier, à New York, dans le quartier d'Albany, on a ainsi pu voir la superbe compagne de Brad Pitt tourner une scène d'action en mode totalement casse-cou, sur le toit d'un camion-citerne... et sans aucune protection !

Pas très sérieux tout ça, surtout quand on est mère de six enfants ! Si les responsables de la société d'assurance de la star voient ses images, ils risquent de passer au vert !!!

Toujours est-il que dans ce thriller signé Phillip Noyce (Calme Blanc, Danger Immédiat), la star américaine donne notamment la réplique à Liev Schreiber, 41 ans, vu dans la trilogie Scream, Sphere, Wolverine et La Rançon, et Monsieur Naomi Watts à la ville (à qui il a fait deux adorables enfants). Il y interprète le patron et ami de Salt, qui l'aidera à démanteler toute cette organisation criminelle. A moins que...

Salt devrait débarquer sur nos écrans à la fin de l'année !

Soyez patients ! Vous serez récompensés... Et pour combler votre attente, Purepeople.com vous propose cette vidéo à haut risque... avec la belle Angie ! Et ce n'est pas sa doublure !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel