Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angie Everhart vous présente son bébé... et raconte en détails son aventure de maman !

Vendredi 24 juillet, la flamboyante et sexy rousse Angie Everhart a donné naissance à un petit garçon, Kayden Bobby. L'heureux événement que nous avions annoncé s'est déroulé à Los Angeles et le top model s'est confié au magazine Hello sur sa nouvelle vie, sans pudeur ou presque ! Elle avait déjà montré son ventre tout rond pour les besoins d'une campagne pour des crèmes, voilà qu'elle raconte l'avant et l'après-grossesse avec un plaisir non dissimulé.

Si elle raconte avec plaisir le déroulement de son accouchement, la sculpturale Angie ne tient pas à révéler le nom du père du bébé. Il ne s'agit pas d'un de ses ex connus, Joe Pesci avec qui elle a rompu en 2008 ou Sylvester Stallone, mais d'un homme qui est resté un ami et dont elle préserve l'identité : "Nous ne vivons pas une relation amoureuse, même si nous sommes désormais unis par cet enfant."

Si elle est une maman aux anges, elle admet que la grossesse n'a pas toujours été simple. Elle raconte d'ailleurs comment elle a appris qu'elle était enceinte : "Ce sont mes seins qui me l'ont dit ! Je rendais visite à mes parents et, en me promenant dans la rue avec ma mère, j'ai ressenti une drôle de sensation dans ma poitrine ! Mes seins sont passés du bonnet C à un super D !" Pas en 5 minutes Angie tout de même ?

Etre maman à 39 ans, c'est forcément quelque chose qu'on ne prend pas à la légère. Mais l'occasion d'accomplir son rêve se présente et les chances de l'être plus tard, biologiquement parlant, s'amenuisent. Entre peur et joie, elle fait le grand saut !

Le top fait le choix d'être mère célibataire mais elle ajoute : "Je n'élève pas cet enfant seule. Ma famille est très impliquée, et le père est présent. J'ai vu avec lui pour le prénom du bébé et il l'a adoré."

Néanmois, lorsque l'on a une mentalité de mannequin, ce n'est pas évident de voir son corps transformé par la grossesse : "Je me regardais dans le miroir et je me demandais 'mais qui est-ce ?' Alors j'ai décidé de ne plus regarder mon corps dans la glace et de penser positivement."

L'accouchement a été une épreuve pour laquelle elle s'est préparée. En raison d'un chute à cheval quand elle était plus jeune, elle a dû subir une opération du dos qui rendait la césarienne inévitable, d'autant plus que ses hanches sont étroites. Le jour J, sa mère était à ses côtés pour la soutenir et elle a pu voir grâce à des miroirs ce qu'il se passait... dans ls moindres détails !

Lors qu'elle parle de la première fois que son Kayden a été dans ses bras, les larmes lui montent aux yeux. Pour elle, c'était un miracle, un instant magique. Son bébé lui permet de prendre la vie de façon positive, rien qu'en le regardant dans les yeux : "Je suis impatiente de voir toutes les premières fois à travers les yeux de mon enfant, comme Noël."

Fini l'obsession du maquillage et des apparences, avoir un enfant change la donne. Elle allaite son petit Kayden, un bébé qui ne pleure jamais et elle se félicite de ne plus vivre une existence égoïste : "Je n'aurais jamais cru qu'une si petite chose pouvait changer radicalement une vie."

Angie Everhart est désormais devenue une femme épanouie, radieuse et tellement heureuse avec son bébé ! Nous lui souhaitons que ce bonheur ne s'arrête jamais !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel