Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Kournikova, lumineuse pour défendre ses idées... et bien svelte pour une prétendue femme enceinte !

Anna Kournikova à Moscou pour la promotion d'un centre pour mineurs dans le cadre d'un projet financé par YouthAIDS sur la prévention mondiale du sida le 7 octobre 2009
12 photos
Lancer le diaporama
Anna Kournikova à Moscou pour la promotion d'un centre pour mineurs dans le cadre d'un projet financé par YouthAIDS sur la prévention mondiale du sida le 7 octobre 2009
Si elle ne brille guère pour ses exploits sur les courts de tennis, Anna Kournikova sait se rendre lumineuse... grâce à sa chevelure ! Ne soyons pas mauvaises langues, la joueuse russe, mannequin et petite amie du latin lover Enrique Iglesias était bien jolie pour une belle raison : un projet sur la prévention contre le sida financé par YouthAIDS. Son travail a commencé en début de semaine, a continué hier et s'est porté sur l'ouverture d'un centre pour mineurs.

A Moscou, la jeune femme de 28 ans était encore une fois sobrement vêtue d'un ensemble noir, très "businesswoman". Pour ne pas avoir l'air trop stricte, la sportive a pris soin de laisser sa belle chevelure blonde détachée et soigneusement négligée.

Cette série de clichés nous montre également une Anna très fine, comme d'habitude, sauf que cela contredit quelque peu les rumeurs de grossesse. Difficile d'imaginer un bébé-Enrique ou un bébé-Anna, même tout petit, dans ce ventre bien plat !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel