Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Mouglalis et Freida Pinto n'étaient pas les deux seules splendeurs du défilé Chanel... elles étaient toutes là !

Milla Jovovich et Anna Mouglalis au défilé Chanel prêt-à-porter automne-hiver 2009/2010 au Grand Palais à Paris, le 10 mars 2009.
25 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich et Anna Mouglalis au défilé Chanel prêt-à-porter automne-hiver 2009/2010 au Grand Palais à Paris, le 10 mars 2009.

Chanel fait rêver les petites comme les grandes.

Karl Lagerfeld a, une nouvelle fois, enchanté le monde la mode en présentant ce matin sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2009/2010.

Si Kate Moss accompagnée par son rocker de fiancé , Jamie Hince, a irradié le Grand Palais par son élégance et sa grace, elle n'était pas la seule à être de toute beauté.

En effet, au premier rang, nous avons pu remarquer Anna Mouglalis, la muse de Monsieur Lagerfeld, assise à côté de la ravissante Milla Jovovich dont la robe blanche ajoutait de la fraîcheur à sa beauté slave.

Non loin d'elles se trouvaient la pétillante Lily Allen (et sa nouvelle coupe de cheveux), la jolie Cécile Cassel , qui nous a beaucoup fait rire lors de la dernière cérémonie des César, Olga Kurylenko et Freida Pinto, la charmante Marie-Josée Croze qui vient de fêter ses 39 ans et que l'on peut retrouver depuis mercredi dernier dans le nouveau drame romantique de Zabou Breitman Je l'aimais avec Daniel Auteuil.

Mais un défilé Chanel ne serait pas parfait sans Claudia Schiffer , image de la maison... Aussi, le Top est arrivé escorté par deux colosses pour assister à ce moment de féérie qui a transporté toutes ces charmantes demoiselles -chanelisées de la tête au pieds, comme il se doit - dans un monde fait... de merveilles !

Emma d'Uzzo

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel