Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Mouglalis sublime en Coco Chanel... entourée de Mads Mikkelsen et tout le cinéma français !

Anna Mouglalis sublime à l'occasion de l'avant-première de  Coco Chanel et Igor Stravinsky , qui s'est tenue au Gaumont Opéra, à Paris, le 15 décembre 2009.
22 photos
Lancer le diaporama
Anna Mouglalis sublime à l'occasion de l'avant-première de Coco Chanel et Igor Stravinsky , qui s'est tenue au Gaumont Opéra, à Paris, le 15 décembre 2009.

Après un passage remarqué sur la Croisette en mai dernier où il a fait la clôture du 62e Festival de Cannes, hier soir, dans l'enceinte du Gaumont Opéra, à Paris, s'est tenue l'avant-première du très attendu Coco Chanel et Igor Stravinsky de Jan Kounen (99 francs), qui sortira sur tous vos écrans à partir du 30 décembre.

La ravissante Anna Mouglalis, 31 ans, que nous retrouverons au début de l'année 2010 dans la peau de Juliette Greco à l'occasion du biopic Gainsbourg (vie héroïque), incarne une Coco Chanel plus vraie que nature face au charismatique acteur danois Mads Mikkelsen, 44 ans, vu notamment dans Casino Royale. Le comédien scandinave était très élégant hier dans un costume Dior Homme du meilleur effet, et nous a présenté son adorable fils Carl, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Le réalisateur Jan Kounen était au bras de sa femme, alors que sa productrice Claudie Ossard (une habituée des grosses productions françaises - La cité des enfants perdus, Amélie Poulain) était ravie de présenter enfin son dernier bébé au public parisien.

D'autres personnalités étaient présentes et curieuses de découvrir ce biopic consacré à la célèbre créatrice, comme l'actrice britannique Kristin Scott Thomas, Marie-Louise de Clermont Tonnerre, les réalisateurs Etienne Chatiliez (Tatie Danielle) et Gérard Krawczyk (Taxi 2, 3, 4), le journaliste et réalisateur Jean-Pierre Dionnet, et le cinéaste Jean-Pierre Jeunet (dont le Micmacs à Tire-larigot n'a pas vraiment convaincu) accompagné de son épouse.

L'histoire ? Paris, 1913, Coco Chanel est toute dévouée à son travail et vit une grande histoire d'amour avec le fortuné Boy Capel.
Au Théâtre des Champs-Élysées, Igor Stravinsky présente le Sacre du Printemps. Coco est subjuguée. Mais l'oeuvre, jugée anticonformiste, est conspuée par une salle au bord de l'émeute.
Sept ans plus tard, Coco, couronnée de succès, est dévastée par la mort de Boy. Igor, réfugié à Paris suite à la révolution russe, fait alors sa connaissance. La rencontre est électrique.
Coco propose à Igor de l'héberger dans sa villa à Garches, pour qu'il puisse travailler. Igor s'y installe, avec ses enfants et sa femme.
Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs...

En attendant de découvrir à la fin du mois cette romance historique très attendue - après le très moyen Coco avant Chanel dans lequel Audrey Tautou incarnait la rôle-titre -, Purepeople.com vous invite à en voir tout de suite les photos de l'avant-première parisienne ainsi que sa seconde bande-annonce.

Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel