Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Nicole Smith : Sa petite Dannielynn, 3 ans, au coeur de la tourmente, prépare Halloween avec son papa !

La trop chouquette Dannielynn, 3 ans, fille d'Anna Nicole Smith, décédée le 8 février 2007 à l'âge de 39 ans d'une surdose médicamenteuse (cinq mois après la mort comparable de son fils Daniel âgé de 20 ans), continue sa vie malgré les secousses dont elle a été - et est actuellement - victime.

La fillette est en effet au coeur d'un feuilleton judiciaire qui semble ne pas vouloir s'achever. Alors que son grand-père Donald Hogan vient de mourir, Howard K. Stern, avocat et amant de la playmate soupçonné d'être en cause dans son décès, vient de se voir inculpé de 5 chefs d'accusation supplémentaires par rapport à l'audience de mars dernier.

Parallèlement, feue Anna Nicole Smith est aujourd'hui accusée d'avoir ourdi un complot d'assassinat contre E. Pierce Marshall, fils du milliardaire J. Howard Marshall II, son riche époux décédé en août 1995. L'héritier E. Pierce Marshall avait tout tenté pour empêcher la blonde platine de faire main basse sur une partie de la fortune de son père, à savoir, 100 millions de dollars. Une raison suffisante, pour la justice, de soupçonner un meurtre...

Devant tant de machinations et de tourmente, la petite Dannielynn ne peut pas grandir dans un environnement serein. Cependant, son père biologique Larry Birkhead, semble totalement la couper de ce climat hostile, et tente de lui faire vivre une existence normale contre vents et marées.

Le photographe et sa fillette ont été aperçus ce week-end (comme Christina Aguilera et sa famille), à la Mr Bones Pumpkin Patch de Beverly Hills, à Los Angeles, pour faire leur marché de citrouilles en vue de préparer Halloween.

Le papa de 36 ans semblait ravi de pouvoir passer un moment détendu avec sa princesse, qui, pour l'occasion, était maquillée en joli petit dalmatien !

Une parenthèse rafraîchissante dans ce tourbillon malsain...

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel