Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Annalynne McCord : Elle fait son show avec ses soeurs... Pour les beaux yeux de Julio Iglesias Jr. ?!

Annalynne McCord à la cérémonie des Noble Awards à Beverly Hills, le 18 octobre 2009
33 photos
Lancer le diaporama
Annalynne McCord à la cérémonie des Noble Awards à Beverly Hills, le 18 octobre 2009

Décidément, tous les people hollywoodiens s'étaient donnés rendez-vous à la cérémonie des Noble Awards, qui avait lieu hier au Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills à Los Angeles.

Nous avons donc, entre autres, pu croiser la jolie Nicole Richie en compagnie de son conjoint, Joel Madden , pour sa première sortie officielle depuis son accouchement, mais aussi la délirante Teri Hatcher , et l'acteur Morgan Freeman .

Mais ce n'est pas tout, Julio Iglesias Jr., le fils du plus célèbre des latins-lover était aussi de la partie. En total look noir avec cravate et pantalon de cuir, le frère du beau Enrique, n'est vraiment pas passé inaperçu !

Mais s'il y en a une qui a véritablement fait sensation, c'est bel et bien la sexy girl, Annalynne McCord, qui comme à son habitude, a envoyé plein de baisers aux photographes ainsi qu'à l'assistance qui était totalement sous son charme.

Moulée dans une robe en satin de soie noire, rehaussée d'une fente qui laissait entrevoir une doublure couleur corail, pour une petite touche acidulée, Annalynne est arrivée bras dessus bras dessous avec ses soeurs Rachel et Angel, qui, il faut bien l'avouer, ne lui ressemble pas vraiment. Sauf peut-être légèrement Angel...

Et pour représenter 90210, le spin off de la série Beverly Hills qui cartonne actuellement, miss McCord, alias Naomi Clark, n'était pas seule... Nous avons également pu voir, Lori Loughlin alias Debbie Wilson, Matt Lanter alias Liam Court, et Trevor Donovan alias Teddy Montgomery.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel