Elle avait la Classe Mannequin, elle est désormais une scientifique consciencieuse : Anne-Charlotte Pontabry jouait la peste Victoire (avec son nom de scène de l'époque, Cachou) dans la sitcom de M6 aux côtés de Vanessa Demouy dans les années 90. Aujourd'hui, elle campe Katia, nouvelle recrue de RIS, Police Scientifique, la série de TF1.
A 35 ans, la blondinette est sûre d'elle, ravie d'arrêter provisoirement sa voxographie, pour allonger sa filmographie. Finies les séries qui ont le goût du sable chaud (Sous le Soleil, Coeur Caraïbes), Anne-Charlotte se consacre désormais à la police : après le Commissaire Moulin, la voilà donc dans RIS.
Si sa carrière est au top, sa vie privée l'est tout autant : maman d'un petit James âgé de 5 ans, Anne-Charlotte gère sa vie sans le père du garçonnet qui n'est autre que Stéphane Porato, le footballeur. Elle raconte dans Télé Star que sa mère l'aide au quotidien et que son ex-compagnon Stéphane Porato ne voit le petit James que pendant les vacances scolaires : "On s'est séparés et il vit dans le sud de l'Espagne [où il joue dans l'équipe du Xeres Club Deportivo depuis 2006, ndlr]". Mais cette rupture n'altère en rien la joie de vivre d'Anne-Charlotte. Et pour cause, elle a retrouvé l'amour !
Elle déclare : "J'ai rencontré quelqu'un, mon fils va bien et je bosse. Je ne me plains pas !".
Souhaitons-lui que la série RIS (qui proposera bientôt un épisode spécial avec le retour de Jean-Pierre Michael) cartonne... afin que son bonheur soit complet !









