Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Laure Sibon de la Star'Ac 2 : Son clip "Nassim Jade" fait maison... fait surtout rigoler... Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Anne-Laure Sibon, ex élève de la Star'Ac 2, crée le buzz sur Internet ces derniers jours avec son clip Nassim Jade...
Dans cette vidéo tournée à Singapour avec les moyens du bord (vraisemblablement un camescope et pas de réalisateur tant les plans fixes se succèdent), la candidate de la seconde saison de la Star Academy présente son nouveau single. Mais elle est victime d'un mauvais bouche à oreille : si le clip a enregistré plus de 100 000 visionnages sur Youtube en l'espace de quinze jours, c'est surtout pour déclencher les rires et les moqueries du public.

La chanson est malheureusement pauvre en textes ("Welcome to Nassim Jade" étant les seules paroles qui composent les 4 minutes et 42 secondes de la chanson) et la musique semble tapotée sur un synthé ambiance années 80. Quant au clip, on avoue être à deux doigts de partir dans un honteux fou rire tant il est... fait maison ! Regardez...

Mais la vie n'a pas été un long fleuve tranquille pour l'apprentie chanteuse depuis sa sortie du Château de Dammarie-lès-Lys... Entre quelques singles absents des radios, un premier album Sibon la vie passé inaperçu et le succès mitigé de la comédie musicale Salut Joe !, en hommage à Joe Dassin, fin 2006, Anne-Laure Sibon n'a pas connu la réussite espérée. Elle s'est aussi mariée avec sa compagne Vanessa en 2006 en Belgique (où le mariage gay est autorisé) avant de se séparer quelques mois plus tard.

Une chose est sûre, après avoir regardé ce clip, vous vous souviendrez que vous êtes les bienvenus à Nassim Jade. En voilà une bonne nouvelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel