Nous vous relations plus tôt dans l'après-midi que le mari d'Anne Sinclair, Dominique Strauss-Khan, était dans la tourmente. Le directeur général du FMI fait l'objet d'un enquête, suite à une relation extra-conjugale avec une subordonnée de ses services.
Anne Sinclair fait front et a apporté son soutien à son mari, affirmant sur son blog qu'elle et lui s'aiment "comme au premier jour", révéle l'AFP. "Il y a une enquête interne au FMI. On attend sereinement sa conclusion. Cela devrait être rapide", poursuit l'épouse de DSK. "Il y a le reste, qui relève de notre vie privée, sur laquelle je n'ai pas l'intention de m'exprimer." Voilà ce qu'elle écrit sur son blog où on trouve habituellement des informations liées à l'actualité américaine — ce qui est quand même le cas, cette affaire fait bien l'actualité de la vie américaine et a été révélée par le Wall Street Journal... —
En assurant qu'elle ne reviendra pas sur le sujet, elle conclut :" Chacun sait que ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tous les couples ; pour ma part, cette aventure d'un soir est désormais derrière nous. Nous avons tourné la page", assure l'ex-présentatrice vedette de TF1.
Le couple est marié depuis novembre 1991, c'était son troisième mariage pour lui et son deuxième pour elle. Son ex-mari est le journaliste Yvan Levai.
Cela s'appelle faire face et faire front, ce qui n'est pas très habituel aux USA. Les médias et les enquêteurs devront donc en tenir compte.









