Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Kiedis des Red Hot' : séparé de sa femme mais... un super papa avec son petit garçon, trop chou !

En juillet 2008, Anthony Kiedis, le leader des Red Hot Chili Peppers se séparait de sa compagne, le mannequin Heather Christie. Ensemble, ils ont eu un petit garçon prénommé Everly Bear, le 2 octobre 2007. Dimanche, afin de ne pas avoir le blues puisqu'il vient de fêter le premier anniversaire de sa rupture, le chanteur a décidé de passer un bon moment au soleil avec son petit garçon.

Dans les bras tatoués de son père, l'enfant se sent fort comme une rock star et arbore déjà les cheveux longs comme son papa. Il a surtout d'immenses yeux qui font de lui un bonhomme d'1 an et demi particulièrement craquant et sosie masculin de Suri Cruise. Derrière les Kiedis se trouve la baby-sitter, une jolie jeune fille qui pourrait très bien jouer le rôle de groupie...

Dimanche dernier, père et fils ont donc bronzé à Malibu en mangeant peut-être des glaces mais certainement pas des hot dogs puisque monsieur est végétalien. Attention à ne pas s'endormir trop longtemps au soleil, nous attendons l'arrivée du prochain album que le groupe doit préparer cette année.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel