Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine de Caunes et André Manoukian... tout nus et... on adore ! (réactualisé)

Réactualisation de 13h15 : Voilà la vidéo !

Décidément, la mode est aux stars... nues ! Après la très belle campagne contre le cancer du sein où des actrices comme Estelle Lefébure, Julie Depardieu et Rossy de Palma entre autre... dévoilent leur poitrine (ce mois-ci dans Marie-Claire), c'est au tour des garçons.

À l'initiative de l'humoriste Arnaud Gidoin, c'est au tour de Laurent Boyer, Patrick Bosso, François-Xavier Demaison, Vincent Desagnat, Pascal Légitimus, Philippe Lelièvre et Manu Payet de se dévêtir pour la bonne cause. Leur calendrier est certes moins sexy (quoique !) que celui des Dieux du Stade mais il est bien plus drôle. Début septembre, nous vous présentions le visuel de Bruno Solo, gants de boxe, peignoir et chaussons de danseuse étoile en plein exercice... Il est irrésistible !

Aujourd'hui ce sont les photos d'Antoine de Caunes en cycliste au bronzage très, mais alors vraiment très localisé, et le terrible André Manoukian en moniteur d'escalade. Décidément, le juré de la Nouvelle Star n'arrête pas de se dénuder. Il y a quelques jours, il dévoilait son torse velu pour l'Office hollandais des fleurs.

Ce calendrier unique en son genre - shooté par le photographe Damien Grenon, et publié par Oh ! Editions - est disponible depuis aujourd'hui au prix de 19,90 euros. Les fonds seront reversés en intégralité au Secours populaire français, association qui a pour mission d'agir contre la pauvreté et l'exclusion en France et dans le monde.

Arnaud Gidoin en a eu l'idée en apprenant que des amis de sa fille Maia, 11 ans, ne pouvaient partir en vacances. Ni une, ni deux il en a parlé à ses amis comédiens, animateurs télé et humoristes... qui ont tous répondu présent. !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel