Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après 90210, la ravissante Lori Loughlin choisit de s'éclater à la neige avec... ses deux adorables poupées !

Révélée dans La Fête à la Maison aux côtés des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, la ravissante Lori Loughlin a refait parler d'elle en cette année qui touche bientôt à sa fin !

En effet, la jolie brunette incarne Debbie Wilson, la mère de famille dans le spin-off de Beverly Hills... 90210 ! Si les audiences ne sont plus ce qu'elles étaient lors de la diffusion du pilote, la fiction a tout de même pu célébrer sa deuxième saison. C'est d'ailleurs au côté de la sulfureuse AnnaLynne McCord et la pétillante Jessica Lowndes que la comédienne a fêté cet événement le 1er septembre dernier. Où ça ? A Los Angeles, bien sûr !

Alors qu'elle jouait les amoureuses au côté de Rob Estes - son compagnon à l'écran - à Monte-Carlo, dans la vraie vie, c'est avec son mari Massimo Giannulli que la belle file le parfait amour. Fruits de leur union, les petites Isabella Rose et Olivia Jade étaient au côté de leur maman hier dans la station d'Aspen.

Pour cette promenade au milieu de la poudreuse, la comédienne avait choisi de porter une jolie doudoune noire vernie - qui pourrait tout a fait être siglée Moncler -, un pantalon noir et bien entendu... son sourire ravissant ! Bonnet rouge et bottes roses pour l'une et chemise à carreaux vintage et Ugg pour l'autre, les petites Isabella et Olivia étaient... au top ! Si la plus jeune semble être le parfait sosie de sa maman, l'autre est tout aussi charmante !

Présente à la promo du film Papy-Sitter, et désormais en vacances au ski pour fêter Noël, Lori est prête à tout pour faire plaisir à ses fillettes. Même à passer un séjour dans la station de ski la plus hype des Rocheuses ? Lori, une vraie battante...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel