Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après "Dans la peau de John Malkovich"... découvrez le nouvel ovni de Spike Jonze ! Regardez !

8 photos
Lancer le diaporama

Après six longues années d'attente, passées à espèrer, à rêver, à fantasmer, débarquera bientôt le nouvel ovni cinématographique de Spike Jonze !

En effet, après Dans la peau de John Malkovich, en 1999, et Adaptation, en 2003, deux oeuvres extrêmement novatrices et abouties, le petit ami de la comédienne Michelle Williams nous proposera le 14 octobre, son nouveau film plus qu'attendu : Max et les Maximonstres !

L'histoire ? Max, un malicieux petit garçon, est envoyé au lit par ses parents sans dîner. Une fois dans sa chambre, l'enfant très imaginatif s'invente un univers peuplé de créatures fantastiques et de monstres exotiques.

Tel est le synopsis de ce long métrage adapté de l'oeuvre de Maurice Sendak, qui, au vu de sa bande-annonce, confirme tout le bien que l'on pense du talentueux et lunaire metteur en scène américain de 39 ans.

Avec son casting haut-de-gamme qui comporte notamment Paul Dano (Little Miss Sunshine, There will be blood), le jeune Max Records, l'excellente Catherine Keener (Ça tourne à Manhattan, 40 ans toujours puceau), Forest Whitaker (Le dernier roi d'Ecosse) et James Gandolfini (Les Sopranos, et actuellement à Broadway dans une pièce de Yasmina Reza), Max et les Maximonstres sera sans aucun doute l'un des événements cinéma de cette fin d'année !

En attendant de voir ce film débarquer chez nous l'automne prochain, Purepeople.com est très heureux de vous proposer dès aujourd'hui sa bande-annonce juste... féérique !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image