Après les soeurs sexy de Brick & Lace, puis le très peu convaincant (vidéo à l'appui) Hayder, le rappeur mollasson du jeu Secret Story deuxième édition, Paris d'amis vient de recruter une pointure.
Lancée le 6 septembre dernier, Paris d'amis, web-série sentimentale qui compte pour l'heure 13 webisodes de 20 minutes diffusés toutes les deux semaines sur son site dédié (http://parisdamis.fr) et relayé sur divers sites de partage, risque de voir exploser le nombre de ses afficionados (y compris sur sa fanpage Facebook) avec le guest starring de... Jeremih, valeur montante du R'n'B made in USA.
Paris d'amis, bien que produite par une équipe de jeunes sans soutien financier, se fait forte de recruter de nombreux guest issus du showbiz ou de la musique. Nouvelle preuve avec l'épisode 4, qui sera diffusé ce dimanche 18 octobre à 20 heures, dans lequel l'artiste américain apparaîtra pour interpréter son dernier titre et laisser un message d'amour à Jenny, une des protagonistes de la série.
Taclé quant à l'usage abusif de l'auto-tune dans son premier album, ce qui en fait de l'avis de certains "un clone de Kanye West", le jeune chanteur de Chicago, signé chez Def Jam, a fait sensation au début de l'été avec le single "allumeur" Birthday Sex (quatrième du top singles américain), extrait de son album Jeremih, et suivi par Imma Star.
Découvrez ci-dessus les clips de ces deux tubes, ainsi que les images de la participation de Jeremih à Paris d'amis.
G.J.