Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après les gangsters des 70's, Thomas Langmann va faire revivre toutes nos stars des 80's !!!

Thomas Langmann
3 photos
Lancer le diaporama

C'est ce que l'on appelle un projet très alléchant ! Après avoir porté à l'écran son rêve de gosse (le biopic de Mesrine via deux superbes films — L'instinct de mort et L'ennemi public numéro 1qui continuent de cartonner en France), le talentueux producteur français Thomas Langmann va réaliser le rêve de beaucoup d'entre nous : voir toutes nos stars des années 80 sur grand écran !

En effet, d'après Le Parisien, le fils de Claude Berri s'apprête à produire un film retraçant la success story d'Olivier Keafer et Hugues Gentelet, et de leur fameuse tournée à succès RFM Party 80.

Le contrat concernant les droits d'adaptation vient d'être signé et le scénariste Olivier Dazat (Podium, Astérix aux Jeux Olympiques) travaille actuellement sur l'histoire en compagnie des deux compères, qui ont réussi à remettre en selle les vieilles gloires des années 70 et 80.

Thomas confie qu'il a eu cette idée en regardant une émission à la télé : "J'ai aussitôt eu envie d'en faire un film. Je voyais même déjà la bande annonce, avec l'image des deux producteurs et le décor qui change derrière, du supermarché où ils font jouer un artiste au Stade de France où s'achève leur épopée".

Pour incarner les deux producteurs qui ont eu le nez fin, Thomas aimerait convaincre les excellents Kad Merad — l'acteur le plus bankable depuis les Ch'tis ! — et José Garcia, et rêve d'embarquer dans cette aventure tous les artistes qui ont fait la tournée : "L'idée est aussi de raconter le parcours de ces chanteurs, le temps qui passe. Derrière l'aspect comédie, le film sera aussi une fable pleine de tendresse et de vérité".

Le tournage devrait démarrer dès l'été prochain, pour une sortie déjà programmée pour le courant de l'année 2010 !

On vous en reparle très vite...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel