Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après les looks branchés, voici les flops de la Fashion Week parisienne ! Aïe !

Si la Fashion Week parisienne a offert de fabuleux "street looks" grâce à l'abondance de people venus découvrir les luxueuses tenues confectionnées par les plus grands noms de la mode, c'était aussi l'occasion de guetter le moindre fashion faux pas de nos stars préférées...

Et bien entendu, nos espoirs (car nous savons être de vrais filous) ont été concrétisés ! Trois catégories se distinguent donc :

Tout d'abord les extravagantes, qui n'ont qu'un seul but, se faire remarquer à tout prix ! Et là, la palme d'or revient sans conteste à la chanteuse ultra branchée et totalement provocante Rihanna, avec le look très osé qu'elle arborait au défilé Jean-Paul Gaultier : une veste des plus originales façon toile d'araignée et donc très dénudée.

Mareva Galanter nous a elle aussi impressionnés en osant le mélange des genres. En effet, la compagne du styliste Jean-Charles de Castelbajac portait récemment une petite robe verte aux manches à imprimé léopard, associée à une large ceinture noire, et rehaussée d'un rouge à lèvres carmin et à une grosse fleur dans les cheveux... C'était bien essayé, mais le résultat est franchement "too much" !

La jolie Freida Pinto a tenté de jouer les femmes Vuitton en portant un bel ensemble de la collection automne-hiver 2009/2010 de la marque. Malheureusement, ce style à la fois chic et particulier ne va pas à tout le monde... Loupé, miss Slumdog !

La célèbre professeur de chant aux accents dramatico-baroques, Armande Altaï, est sans surprise restée fidèle à son look venu d'ailleurs, et à son mauvais goût ! Dommage ! Quant à l'actrice Amira Casar, sa salopette en cuir était vraiment la cerise sur le gâteau. Même si le cuir fait partie des tendances phares de la rentrée, toutes les pièces ne sont pas bonnes à prendre.

Vient ensuite le groupe de celles qui ont tenté... mais en vain.
En tête de liste, la charmante présentatrice Karine Lima, qui est apparue dans une robe noire drapée tout droit sortie du catalogue Quelle, à l'occasion du défilé Christophe Guillarmé. Désolé, Karine, mais ce style n'existe plus ! Mia Frye était elle aussi toute mimi, mais sa petite robe printanière et enfantine n'était vraiment pas appropriée au style si étudié que nous offre généralement la Fashion Week parisienne.

Idem pour Vahina Giocante, qui est récemment apparue dans une robe bien trop ample (bien que ceinturée), mais aussi pour Béatrice Dalle qui a failli virer vers le côté obscur du gothique, ainsi qu'Aure Atika, à deux doigts de passer inaperçue.

Pour terminer, on retrouve celles qui se sont rendues aux défilés comme si elles allaient faire des courses au marché du coin. Carton rouge, donc, pour Alysson Paradis et Karin Viard. Elles feront mieux la prochaine fois.

Eh oui, personne n'est à l'abri d'un raté stylistique... On ne blâme personne, mais il est vrai que c'est toujours agréable de voir que même les stars ne sont pas irréprochables question mode.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel