Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après Sinclair, Lio balance aussi sur Nouvelle Star : "Je veux être la seule fille du jury" !

Comme nous vous l'annoncions, Sinclair a été évincé de l'aventure Nouvelle Star il y a quelques jours. Après vous avoir dévoilé les sentiments de l'interessé sur la question lors de son interview dans Le Parisien, c'est au tour de Lio de s'expliquer autour de cette prochaine saison. Nous continuons à penser quand même que c'est plus une éviction, qu'un départ volontaire...

Aujourd'hui, la chanteuse et interprète de "Les brunes comptent pas pour des prunes" se confie au site Télé-2-semaines.fr... sans langue de bois ! Tout d'abord pour rassurer tous les fans de la piquante brunette, oui, elle sera bel et bien juré lors de cette prochaine saison - tant attendue - tout comme Philippe Manoeuvre "J'ai signé mon contrat depuis le mois de juin". Très contente de sa négociation - elle a eu une augmentation - elle estime tout de même ne pas être très bien payée ( elle coonfirme les 120 000 euros brut pour toute la durée de Nouvelle Star l'an passé).

Au sujet du départ de Sinclair ? "Je comprends sa rage et sa colère", déclare Lio. Elle affirme que le chanteur était très malheureux l'année dernière durant toute la durée de l'émission. Mais ce qui la chagrine le plus c'est... qui va le remplacer ! Pour le moment, Lio a sa petite idée. Pour elle, il s'agirait de Bertrand Burgalat - compositeur notamment pour Christophe Willem. "Je l'adore. Il a un humour fou. Il serait le juré parfait", nous confie-t-elle. Dis-donc Lio, tu as l'air emballé !

Mais pour le moment, comme les autre jurés, Lio n'est pas plus au courant que ça "Tout ça est extrêmement secret". Eh bien, nous pouvons dire à la chanteuse qu'elle risquerait de voir arriver Bertrand Burgalat , qui est en lice avec Manu Katché qui pourrait bien revenir. Si André Manoukian a été le premier à annoncer qu'il rempilait, il est pourtant le seul à ne pas avoir encore signé son contrat. Etrange, non ?

Tout comme Sinclair, Lio n'hésite pas à déclarer qu'elle est très mécontente de la victoire de Soan lors de la dernière saison "Je n'achèterais pas son album". Comme beaucoup d'autres gens, elle auraît rêvé voir Camélia-Jordana affronter Leïla lors de la finale. Mais sur l'appréciation globale, la chanteuse de BananaSplit ne crache pas dans la soupe, "J'aime cette émission", ajoute-t-elle.

La seule chose qu'elle redoute... une autre fille dans le jury "Je veux être la seule fille", déclare-t-elle avec humour. Elle n'aimerait pas du tout voir arriver... Liane Foly comme on en entend parler depuis deux saisons. "Ca va pas réhausser le niveau" dit-elle ! Aïe ! Ahlala, cette Lio... quelle coquine !

Bertrand Burgalat vient d'ailleurs de confirmer, toujours au site de Télé-2-semaines, ce soir, qu'il est bien en lice pour remplacer Sinclair et qu'il en a déjà parlé avec les responsables de M6 et de Fremantle... au début de l'été. Il déclare "Faire Nouvelle Star, ça serait marrant". Il a été à nouveau contacté il y a 8 jours et a l'impression que ça s'accélère...

A suivre !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Marie Poniatowski
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel