Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arantxa Sanchez : L'ex-championne, devenue maman épanouie... se donne à fond pour les enfants !

Arantxa Sanchez était une grande championne de tennis. En 2002, elle arrête sa carrière et se consacre à sa vie de femme. Aujourd'hui, elle est mariée avec José Santacana. Le couple a eu la joie d'accueillir une petite fille, le 27 février dernier. Que faire alors de son temps libre ? Le partager, ce que la championne a bien compris.

Aujourd'hui à Madrid, Sanchez a participé à un match de charité en faveur d'enfants malades. Bien mieux que de seulement faire acte de présence, la jeune maman a rechaussé ses baskets et sorti sa raquette du placard. Vous conviendrez que son look est plus glamour que lorsqu'elle était professionnelle (comparez ci-dessus), où elle arborait la même tignasse et le même bandeau qu'Andre Agassi (sauf que la sienne était vraie). Arantxa Sanchez a donc tapé quelques balles et fait une démonstration à des enfants atteints de trisomie 21. Au regard des photos, tout le monde était ravi de ce moment passé avec la championne espagnole.

À l'époque où elle était encore pro, Arantxa Sanchez était souvent éclipsée par Steffi Graf et Monica Seles, ce qui ne l'a pas empêchée d'avoir une carrière exemplaire. Elle a gagné par trois fois Roland-Garros (en 89 contre Steffi Graf, en 94 et en 98 contre Seles). En 1994, sa finale contre une jeune Mary Pierce avait tenu en haleine des millions de Français. En 1995, elle devient numéro un mondial !

Les Américains de Tennis Magazine la classent 27e des quarante meilleurs joueurs de tennis des quarante dernières années. Elle arrive juste derrière Jim Courier et devant la légende Ilie Nastase. C'est plutôt impressionnant !

A.D.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel