Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aretha Franklin voudrait être incarnée au cinéma par Halle Berry, mais...

Réactualisation : Aretha Franklin était très enthousiaste à l'idée de voir Halle Berry l'incarner dans le biopic en préparation sur la Reine de la Soul. Malheureusement, la belle Halle ne souhaite pas se lancer dans l'aventure et a déclaré avec honnêteté à Eonline.com : "Si je pouvais tenir un note, je réfléchirais à ce projet. On devrait dire à Aretha Franklin que je ne peux pas lui rendre justice."

Le 18 janvier 2011 à 9h42 : Après Angela Bassett, qui avait incarné aux débuts des années 90 une Tina Turner plus vraie que nature dans le biopic consacré à la Mamy du Rock, un autre biopic, consacré lui à une légende de la musique noire américaine, est sur les rails et aura comme sujet la Reine de la Soul, Aretha Franklin.

La chanteuse des tubes Think ou Respect, qui était malade ces derniers mois et pour qui on présageait du pire (un cancer) il y a encore quelques semaines, a par la suite démenti avoir été atteinte par cette maladie, et pourra donc "participer" à la création de son biopic, dans lequel elle sera incarné par la séduisante Halle Berry.

L'actrice de 44 ans, que nous avons vue très en beauté le dimanche 16 janvier lors de la grande soirée des Golden Globes où elle était nominée dans la catégorie de la meilleure actrice pour son rôle dans Frankie et Alice (voir la bande-annonce ci-dessus), sera donc prochainement sur grand écran la déesse du gospel.

Adapté de son autobiographie, Aretha : From this roots, le film est en préparation depuis plusieurs années déjà et ne sera pas tourné avant quelques mois, puisque Halle va enchaîner en ce début 2011 les tournages de New Year's Eve et de Cloud Atlas.

On vous en reparle très vite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel