Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnaud Lagardère et Richard Gasquet au Grand journal : Un grand... grand show étonnnant !

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), saisi en appel par la Fédération Internationale de Tennis (ITF) appuyée par l'Agence Mondiale Antidopage (AMA), a rendu sa décision hier dans l'affaire Gasquet : le joueur français est blanchi.

Membre du Team Lagardère, Richard Gasquet a bénéficié de l'énorme soutien d'Arnaud Lagardère. Le patron avait mis les moyens pour sauver son joueur, comme son gestionnaire de crise, Ramzi Khiroun, l'agent du joueur (qui est aussi juriste) Nicolas Lamperin, et pas moins de quatre avocats, dont deux britanniques du cabinet Clifford Chance.

Dans Le Parisien aujourd'hui, Gasquet revient sur ce "cauchemar" : "Cette histoire m'a fait perdre huit mois de ma carrière, huit mois de ma vie même. Je vais l'oublier petit à petit, mais elle m'a changé, c'est certain."

Arnaud Lagardère et Gasquet étaient les invités, hier soir, du Grand Journal de Canal+. Le tennisman a fait part de ses premiers commentaires et Arnaud Lagardère s'est dit "soulagé" par cette décision : "Il a, maintenant, toute la vie devant lui pour faire ce qu'il a envie de faire, c'est à dire, gagner des Grands Chelems..." Le grand patron s'est, ensuite, senti obligé de démentir des rumeurs, du microcosme parisien, pas relayées par les médias : "Et je voudrais quand même rectifier une chose, parce qu'on l'a beaucoup dit et j'en profite d'avoir Richard à côté de moi... Je n'ai jamais couché avec Richard."

Stupeur sur le plateau. Rires gênés. Richard Gasquet ajoute alors : "Drogué et homosexuel à 23 ans, effectivement c'est dur !"

Ali Baddou glisse, heureusement, qu'être homosexuel n'a jamais été une insulte. Lagardère acquiesce et ajoute : "Ce n'est pas une insulte mais c'est faux..." Ouf, avant que la ligue contre les homophobes l'attaque, il s'est ratrapé, sur le bord !

On vous laisse découvrir ce grand moment de n'importe quoi. La mise au point de Lagardère commence à partir de 3 minutes de la partie 2 : cliquez ici !

Pour finir, un mot sur les projets du joueur qui fera son retour au tournoi de Brisbane en Australie, du 5 janvier au 11 janvier 2010 : "J'ai pris un coup terrible, mais j'ai l'ambition de remonter assez vite dans les vingt premiers mondiaux. Je ne me fixe pas de limites."

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel