Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur : Les premières images de sa nouvelle émission déjà culte !

5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Arthur présentera dès le 8 novembre à 20h40, le talk-show dont nous vous parlions, Ce soir avec Arthur, sur la chaîne Comédie. Découvrez le teaser de l'émission, dans lequel Arthur se déchaîne comme un rockeur, face à un micro dans les rues de Paris.

 

Lundi 1er novembre 2010 : En ce qui le concerne, difficile de dire autre chose que "tout lui réussit" ! Businessman accompli, showman, animateur de talent, producteur accompli, Arthur a professionnellement tout gagné. Alors qu'il présente encore (et toujours avec brio) Les Enfants de la Télé sur TF1 et qu'il vous fera passer une magnifique soirée de la Saint Sylvestre, il se lance un nouveau défi en présentant dès le 8 novembre Ce soir avec Arthur, un talk-show humoristique sur la chaîne Comédie !

C'est une émission en prime time ce show à l'américaine, qu'il qualifie dans Téléstar d'"émission d'humour autour de l'actualité, avec des invités, des séquences totalement absurdes et des humoristes. En résumé ce sera une bonne fête entre potes."

Mais malgré toutes les expériences qu'il a pu vivre et qui sont la majeure partie du temps des succès, Arthur a su garder la tête sur les épaules. Il admet avoir souffert des critiques (qui étaient souvent des préjugés, comme il nous l'avait confié lors d'une interview exclusive) mais déclare avec honnêteté et non sans humour : "Je reconnais que je ne peux que m'en vouloir si j'ai véhiculé une image qui n'était pas la mienne. A un moment, je me suis pris pour Paris Hilton. J'avais de l'argent, la notoriété, une bombe atomique à mon bras, Estelle Lefébure, j'allais à Saint Tropez... Et puis un matin, on se dit que ce n'est pas ça la vie. La scène et la proximité avec le public m'ont sauvé".

Rassurez-vous Arthur, vous êtes beaucoup moins blonde mais tout aussi sexy que... Paris Hilton !!!

Arthur sera en tournée dans toute la France et de retour à Paris à l'automne 2011, à La Cigale.

E.U

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel