Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur : recruté par... la télévision belge !

Arthur, actuellement en tournée avec son second spectacle iShow (en représentation du 22 janvier au 27 février 2010 à la Gaîté-Montparnasse à Paris), prendra de nouveau les rênes de la grande soirée de charité annuellement organisée par la RTBF au profit des personnes handicapées, via l'association CAP48 fondée par le groupe de médias belge (visitez le site de l'association).

L'année dernière, Arthur, réveillé par le 6/9 d'NRJ en début de mois, excellait dans cette discipline en compagnie de l'animateur belge Jean-Louis Lahaye et de sa fidèle complice Armelle. Le prince héritier Philippe de Belgique et son épouse Mathilde seront également deux parrains de choix pour cette nouvelle édition, mais ne seront pas sur le plateau. Ils ont néanmoins participé à des reportages et rencontré des enfants handicapés.

Ses appels aux dons ont visiblement séduit les téléspectateurs puisque ce sont 3 338 000 euros qui ont été récoltés. Une somme qui a servi à améliorer les conditions de vie des personnes handicapés et l'accessibilité aux lieux publics.
Après un tel succès, c'est sans grande surprise que les organisateurs de la soirée ont fait appel à lui une nouvelle fois pour l'édition 2009.

Au programme de cette soirée : des reportages, des témoignages, des caméras cachées hilarantes, et... des défis ! En effet, tous les animateurs et journalistes emblématiques de la RTBF repètent depuis plusieurs semaines des challenges tous plus délicats les uns que les autres, qui leur ont été lancés.

De nombreuses stars de la chanson participeront également à l'événement afin d'encourager les téléspectateurs à envoyer leurs dons, à l'image de Pascal Obispo, Florent Pagny, Dany Brillant, Lara Fabian ou encore la sensationnelle Coeur de Pirate et le surprenant Quentin Mosimann (aperçu lors d'une soirée entouré de has been de la télé réalité, hier soir)...

L'émission, animée en direct du Cirque Bouglione, sera diffusée le dimanche 11 octobre dès 20h15 sur La Une... Regardez cet extrait de l'édition 2008 de ce Téléthon belge avec un Arthur... qui se fait copieusement casser par son homologue belge !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel