
Ça y est, le spin off de Melrose Place a enfin fait ses premiers pas sur le petit écran il y a quelques jours. C'est en effet le mardi 8 septembre que la série - dont les dernières images étaient plutôt hot - a finalement débarqué sur la chaîne cablée américaine CW.
Hier, tout le casting s'était donné rendez-vous au Paley Fest - une soirée organisée par CW afin de présenter ses nouvelles séries pour l'hiver - au Paley Center à Beverly Hills. Toutes les recrues de Melrose Place version 2010 étaient sur leur 31 !
La rouquine Ashlee Simpson qui incarne Violet - une jeune femme très calculatrice - avait opté pour une robe bustier psychédélique noire et blanche très courte, des escarpins blancs et enfin une petite pochette rouge trop mignonne. Après la robe zébrée rouge lors de la Melrose Place Party et la chemise patriotique, l'épouse du très rock'n'roll Pete Wentz et maman de l'adorable Bronx Mowgli a sorti le grand jeu !
La bombe Katie Cassidy - qui incarne Ella, la langue de vipère sexy - était carrément canon dans sa robe bustier noire et ses jolis escarpins prune.
Stephanie Jacobsen (Lauren) - une étudiante en médecine le jour et call girl la nuit - était beaucoup plus sobre, mais tout aussi classe dans sa mini-robe bleu nuit très droite.
Beaucoup plus discrète, Jessica Lucas avait choisi de porter un pantalon pour l'occasion. Mais l'actrice de Cloverfield est vraiment trop craquante...
Pour encadrer ces quatre bombes, Colin Egglesfield et Michael Rady - qui vient de se fiancer - avaient sorti la chemise. Entre Katie, Ashlee et Stephanie, les deux beaux gosses ne savaient plus où donner de la tête.
Avec Melrose Place 2.0, le glamour est... de retour !
Chloé Breen









