Ashley Graham : Le top model dévoile ses imperfections en image
Publié le 27 janvier 2017 à 17:20
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Je n'ai pas honte d'un peu de cellulite... et vous ne devriez pas non plus !"
Photo d'Ashley Graham aux Phillipines. Janvier 2017. Photo d'Ashley Graham aux Phillipines. Janvier 2017.© Instagram, Ashley Graham
Photo d'Ashley Graham aux Seychelles. Janvier 2017.
Photo d'Ashley Graham à Porto Rico. Décembre 2016.
Ashley Graham et son mari Justin Ervin au Barclays Center. Brooklyn, New York City, le 12 décembre 2016.
Ashley Graham pose en lingerie pour la marque 'Addition Elle'.
Ashley Graham à New York le 2 décembre 2016.
La suite après la publicité

Les mannequins règnent sur l'industrie de la mode, tenue responsable des standards de beauté exigeants et attentes inaccessibles dont les femmes font l'objet. Ashley Graham s'en libère en publiant une photo de ses imperfections et en encourageant ses admirateurs à s'accepter.

"Je n'ai pas honte de quelques rondeurs, boutons ou de ma cellulite... et vous ne devriez pas non plus" : Ashley montre la voie.

C'est sur Instagram qu'Ashley Graham a mis l'image en ligne. La jolie brune de 29 ans s'est photographiée la cuisse sur une plage de Manille, aux Philippines. Elle porte sur le selfie un bikini léopard et écrit en légende : "Je fais du sport. Je fais de mon mieux pour bien manger. J'aime la peau qui m'habille. Et je n'ai pas honte de quelques grosseurs, boutons ou de ma cellulite... et vous ne devriez pas non plus."

Ashley Graham est récemment apparue dans les pages du magazine V et a confié en interview qu'elle était agacée par le label de "top model grande taille" qui lui colle à la peau : "Je pense que les femmes ne devraient pas être étiquettées du tout. C'est complètement clivant. Mais (...) c'est à moi qu'on a offert l'occasion de figurer sur tant de couvertures [de magazine] et d'avoir une voix", a déclaré la bombe signée au sein de la prestigieuse agence IMG Models. Son aura a dépassé les frontières du "grande taille". En décembre, le site Vogue.com l'a nommée révélation de l'année 2016. Elle figurait également en couv' de l'édition british du magazine. Une présence auquel plusieurs marques ont refusé de s'associer.

En 2017, Ashley Graham repart de plus belle ! Elle enchaîne les parutions presse et campagnes publicitaires, habillée ou en lingerie. Des cadeaux pour ses plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram.

Mots clés
People People USA Mode Santé Mannequin Top model Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kanye West : Les tenues osées de sa femme Bianca choquent ! Le père de la jeune femme prêt à en découdre avec le rappeur
Kanye West : Les tenues osées de sa femme Bianca choquent ! Le père de la jeune femme prêt à en découdre avec le rappeur
9 mars 2024
Véronika Loubry exaspérée, elle révèle que sa fille Thylane Blondeau est blacklistée en France : "Il y a un veto parce que..." play_circle
Véronika Loubry exaspérée, elle révèle que sa fille Thylane Blondeau est blacklistée en France : "Il y a un veto parce que..."
14 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news