Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Greene très décolletée et Amy Adams ravissante... entourent une Meryl Streep radieuse !

La belle Ashley Greene, lors de l'avant-première de  Julie et Julia , au Westwood Theatre de Los Angeles, le 27 juillet 2009 !
15 photos
Lancer le diaporama
La belle Ashley Greene, lors de l'avant-première de Julie et Julia , au Westwood Theatre de Los Angeles, le 27 juillet 2009 !

La charmante Julie Powell est une secrétaire frustrée, qui passe ses journées dans son bureau à faire continuellement les mêmes tâches. Afin de sortir de son quotidien, elle entreprend de réaliser en un an les 524 recettes de la célèbre cuisinière Julia Child !

Tel est le point de départ de Julie et Julia, la nouvelle comédie romantique de Nora Ephron, une spécialiste du genre à qui l'on doit notamment Nuits blanches à Seattle et Vous avez un mess@ge.

Pour ce nouveau film - que nous retrouverons au Festival du Film Américain de Deauville avant sa sortie en France le 16 septembre -, la réalisatrice américaine s'est entourée d'un casting de premier choix, avec dans le rôle de la prestigieuse cuisinière Meryl Streep et dans celui de la jeune journaliste se lançant le défi de préparer des petits plats toute l'année Amy Adams.

Les deux stars, qui ont déjà tourné ensemble l'année dernière dans le drame nominé aux Oscars - Doute -, sont entourées pour l'occasion de Stanley Tucci (Le terminal), Chris Messina (Vicky Cristina Barcelona), et Mary Lynn Rajskub (24 heures chrono) venue avec son mari Matthew Rolph.

A l'occasion de l'avant-première du film qui s'est tenue hier au Westwood Theatre de Los Angeles, le duo d'actrices principales s'était naturellement déplacé, entouré d'une partie du casting, et de la très belle Ashley Greene (Twilight), superbe hier soir sur le tapis rouge de l'événement hollywoodien !

En attendant de découvrir ce film à l'automne, Purepeople.com vous propose les photos de l'avant-première, ainsi que la bande-annonce ! Enjoy !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel