Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Jones, la bombe d'Amour, Gloire et Beauté, est de nouveau un coeur à prendre !

Ashley Jones déteste rester à ne rien faire... Alors qu'elle interprète Bridget Forrester dans la série culte Amour, Gloire et Beauté, la jolie blonde ne s'arrête pas là. A 33 ans, Ashley apparaît désormais au casting d'une autre série d'un tout autre genre. Il s'agit de la fiction à succès, True Blood.

Cette série, créée en 2008, traite de la coexistence entre les vampires et les humains au coeur d'un village perdu en Louisiane. Le True Blood est en fait une boisson à base de sang dont se nourrissent les vampires. Dans ce dernier trésor télévisuel, Ashley joue Daphné au côté de la belle Anna Paquin (encore plus jolie lorsqu'elle se dénude !). Un rôle qu'elle adore, pour lequel elle vient même de signer six épisodes supplémentaires.

Après avoir présenté ses deux séries au 49ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, la comédienne se confie à Ici Paris, cette semaine. Très pudique, elle a signé une clause de non-nudité pour True Blood. Une importance capitale, dans cette fiction où les jolies filles s'effeuillent si facilement...

Très attachée à son personnage dans Amour, Gloire et Beauté, il n'est pas question qu'elle l'abandonne. Elle préfère même se trouver sur un plateau que seule chez elle, à attendre le rôle de sa vie. Des enfants ? Ashley n'en a pas encore, mais attend son tour avec impatience. Mais pour ça, pas de secret... il faut un papa !

Mariée depuis 2003 avec Noah Nelson, elle annonce qu'ils viennent de se séparer après 7 ans de relation. "Un divorce difficile qui m'a beaucoup fait souffrir", confie-t-elle. Essayant de laisser cette tristesse derrière elle, Ashley tente de tourner la page en s'accrochant à son boulot. Aujourd'hui c'est une nouvelle vie qui s'offre à elle. Et on ne se fait vraiment pas de souci !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel