Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashton Kutcher et sa sublime Demi Moore entourent Mischa Barton et les top models de The Beautiful Life... Une soirée glamourissime !

Ashton Kutcher, Demi Moore, Ashley Madekwe, Sara Paxton et Mischa Barton posent lors de la soirée The Beautiful Life organisée par CW au Simyone Lounge le 12 septembre 2009 à New-York
18 photos
Lancer le diaporama
Ashton Kutcher, Demi Moore, Ashley Madekwe, Sara Paxton et Mischa Barton posent lors de la soirée The Beautiful Life organisée par CW au Simyone Lounge le 12 septembre 2009 à New-York

Il y a quelques semaines, Purepeople.com vous dévoilait enfin la bande-annonce de The Beautiful Life - la nouvelle série créée par Monsieur Ashton Kutcher en personne - ainsi que les premières images. Le pilote sera diffusé demain, 16 septembre, sur le network CW. Une nouvelle fiction qui nous invitera dans le quotidien des mannequins. Vivants en communauté dans une résidence new-yorkaise, ces top-models n'ont pas la vie facile. Mode, paillettes, podiums, gloire, débauche, sexe, drogue et rock'n'roll seront bien sûr à l'honneur !

Cette série est avant tout le moyen pour nous tous de retrouver la jolie Mischa Barton - qui était ravissante dans son perfecto en cuir lors de la soirée Mercedez Benz - ainsi que la sublime Elle Macpherson. Depuis l'arrêt de la série Newport Beach, Mischa - récemment internée en hôpital psychatrique - était plutôt absente de nos écrans. Quant au top model, Elle, à 46 ans , elle mérite toujours son titre de The Body et recommencera à nous éblouir dans The Beautiful Life.

Contrairement aux premières rumeurs, Demi Moore, elle, ne fera finalement pas partie du casting. Cela n'a pas empêché la sulfureuse brune de se rendre à la soirée The Beautiful Life organisée il y a quelques jours au Simyone Lounge de New-York. Pour l'occasion, l'actrice de 46 ans avait choisi de porter une robe satinée de couleur bronze très élégante. Amoureux comme au premier jour, Ashton et sa belle ne se sont pas quittés une seconde.

Dans sa robe longue rose fuchsia, Mischa Barton était carrément glamour ! Sara Paxton - une des héroïnes de la fiction - avait choisi une mini-robe orange et grise ainsi que des escarpins cloutés, top tendance.

Aussi rouquine qu'Ashlee Simpson - qui était canon lors de la soirée Melrose Place 2.0 - l'actrice Carly Chaikin avait choisi de se la jouer black and white. Avec sa chevelure de rêve et ses yeux perçants, elle est vraiment craquante !

Les trois beaux gosses, Corbin Bleu - de la saga High School Musical - Nico Tortorella et Ben Hollingsworth avaient sorti leur costard scintillant... La classe à l'état pur ! Billy Magnussen était également présent et avait opté pour un costume bleu foncé. Dans sa robe beige, Ashley Madekwe était top ! Stéphanie Pratt - de The Hills - Holly Montag et Gal Gadot, eux aussi de la partie, ont adoré la soirée.

Du beautiful people pour... Une Beautiful Life !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel