Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Attention à la nouvelle bombe de Bob Sinclar ! Regardez !

Bob Sinclar, La La Song

C'est le printemps, et ça donne envie de danser ! Le King de la french touch Bob Sinclar a dévoilé aujourd'hui-même le premier single de son prochain album, un opus intitulé Born in 69 qui verra les bacs et les dancefloors le 11 mai prochain.

Si ce successeur à Western Dream et Soundz of Freedom s'aventure sur le territoire de la pop power flower d'un autre temps, avec le titre Peace Song comme point d'ancrage, le premier single qui en est extrait, La La Song, fait le pari d'une autre expérience : celui de la rencontre entre rap, dancefloor et cette sensibilité très world music qu'on retrouve dans les compos du DJ. Un flow d'enfer, un beat toujours efficient, une ligne de basses ravageuses, des choeurs de jeunes pom-pom girls, pour un résultat percutant, catchy et funky.

Le groupe légendaire Sugarhill Gang - qui signa le tube ultime du rap old school "Rappers' Delight", en 1979 - a accepté de jouer le jeu de ce single enregistré à New York. Sur une ligne de basse signée Cutee B, les MCs Wonder Mike et Master Gee ressortent tous leurs gimmicks uniques, accompagnés par un hook imparable - inspiré par la chorale enfantine d'un disque de Kid Créole. Le frenchy est aux anges : "Moi je me dis : "Bob Sinclar et Sugarhill Gang, ça tue"(rires). Je ne sais pas pourquoi, mais d'entrée de jeu, j'y crois. Et le jour de l'enregistrement, Wonder Mike et Master Gee me disent qu'ils viennent de CNN où ils étaient invités pour les 30 ans de "Rappers' Delight" ! Après un an de tâtonnements, la magie opère".

On confirme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel