Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audio : Anthony Kavanagh, témoin de l'accident de Mouss Diouf, raconte tout ! Ecoutez !

Mouss Diouf
3 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'annoncions plus tôt dans la journée, le comique et comédien Mouss Diouf, 44 ans, a été victime d'un grave malaise hier soir, alors qu'il donnait une représentation de son spectacle, Naturellement humain, au Théâtre du Gymnase. Il est en réanimation à l'hôpital de Lariboisiére, son état reste préoccupant.

Son ami, le comique Anthony Kavanagh, qui était dans la salle au moment de l'accident vasculaire cérébral du comédien, est revenu au micro de RTL sur cette soirée tragique. Une interview que nous vous proposons d'écouter maintenant, et dont voici une retranscription...

"Le spectacle commence, il avait des petits problèmes d'élocution, il hésitait quand il parlait. On se disait tous dans la salle que c'était le trac. Après j'ai commencé à avoir des doutes car ma grand-mère a déjà fait un AVC et ça ressemblait à ça... Il avait les signes avant-coureurs d'un AVC. Je me suis levé, je suis allé dans les coulisses, je suis allé voir son producteur. On a fait tomber le rideau, et on l'a amené en loges. Les pompiers sont arrivés, moi je suis monté sur scène, j'ai expliqué aux gens dans la salle et j'ai joué mon propre spectacle à sa place pendant qu'on l'amenait à l'hôpital. On a appris que Mouss avait fait une insuffisance rénale, il y avait un rein qui ne fonctionnait plus, et c'est ce qui aurait causé l'accident vasculaire cérébral. Il a eu beaucoup de chance surtout parce qu'on a arrêté le spectacle à temps, les pompiers sont arrivés à temps. Pour tout ceux qui s'inquiètent pour Mouss : il est sous surveillance, tout devrait bien aller dans les semaines à venir, et en principe il ne devrait pas avoir de séquelle".

Une interview qui se veut rassurante sur l'état de Mouss, à qui nous souhaitons de tout coeur un bon rétablissement...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel