Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AUDIO : Suite à 'l'affaire Bigard', Laurent Ruquier met les points sur les 'i' !

Comme nous vous l'avons relaté ce matin, Jean-Marie Bigard s'est fortement lâché vendredi dernier dans l'émission On va s'gêner, présentée par Laurent Ruquier sur Europe 1, concernant les attentats du 11 septembre.

L'humoriste remettait effectivement en cause la version officielle du drame du 11 septembre, qui pour lui, était l'oeuvre d'un missile américain qui avait été envoyé sur le Pentagone, et non d'un avion détourné par des terroristes.

En direct et à chaud, sans doute surpris par ces déclarations, Laurent Ruquier n'a pas réagi sur le coup. Il s'est juste étonné, souriant, en demandant à l'humoriste : "Vous pensez vraiment ça ?", connaissant naturellement le côté provoc' de son invité.

Aujourd'hui, après un week-end de réflexion, Laurent Ruquier a jugé important de revenir sur cette émission de la fin de semaine dernière. Ainsi, le journaliste/animateur a déclaré lors de l'enregistrement d'aujourd'hui : "Beaucoup d'auditeurs étaient choqués vendredi suite aux propos de Jean-Marie Bigard. Nous ne soutenons pas cette thèse, mais nous l'avons laissé s'exprimer". Le chroniqueur Pierre Bénichou, présent lors de cette "mise au point" y est même allé d'un : "C'est un con !"

Purepeople.com vous propose de découvrir cet extrait...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel