Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Dana, en larmes, craque et inquiète ses fans : "Tristesse immense"

Audrey Dana craque sur Instagram, le 31 mars 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Audrey Dana craque sur Instagram, le 31 mars 2020.
Audrey Dana a publié mardi 31 mars 2020 une inquiètante vidéo d'elle en larmes - dévastée par ce qu'elle expliquera plus tard être un mystérieux cri de la nature - où elle somme le monde d'écouter à quel point "la nature est malmenée".

Mardi 31 mars 2020, la comédienne Audrey Dana a publié une vidéo inquiétante sur son compte Instagram. On la voit en parka orange, en train de marcher seule dans une forêt. Face caméra, elle fond en larmes. "Je suis partie marcher et j'ai été saisie d'une tristesse tellement immense. Qu'est-ce qu'on fait à cette Terre ? Est-ce que ça suffira à éveiller les consciences ? Rien que le fait de marcher dans la nature et ressentir à quel point elle est malmenée, à quel point on la malmène depuis toujours, ça me brise le coeur", sanglote-t-elle.

Un mal-être qui n'est pas lié à la seule pandémie de coronavirus, mais bien à la détérioration de l'environnement. Submergée par l'émotion, la comédienne nous somme "d'ouvrir les yeux". "J'ai pas envie de faire semblant. On devrait pas se montrer comme ça. J'essaie d'envoyer de la lumière partout, le plus possible. Moi, j'ai personne qui meurt du corona dans mon entourage. J'ai pas de famille médecin, en danger, mais j'ai mal à ma Terre. J'ai mal à ma Terre. J'espère que le monde va ouvrir les yeux, parce que ce qu'on fait, ce n'est pas possible", poursuit Audrey Dana, dévastée et en pleurs.

Face à ses fans abasourdis, qui se demandent ce qu'elle a bien pu voir dans les bois pour que cela provoque chez elle une telle réaction, Audrey Dana a expliqué les raisons de son craquage dans une vidéo publiée mercredi 1er avril 2020. "Le premier réflexe après ce qu'il s'est passé hier, c'est d'avoir envie de demander pardon. Parce que mon envie, elle est toujours d'envoyer de la lumière et sûrement pas du désespoir et, hier, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. On me demande dans les commentaires ce que j'ai vu pour que ça me mette dans cet état-là : rien", apprend la réalisatrice.

Audrey Dana explique qu'elle aurait été submergée par un étrange cri d'alerte de la nature, qu'elle s'est sentie obligée de partager avec ses 8 000 abonnés d'Instagram. "J'étais dans la forêt et j'allais aussi bien que possible, toujours entièrement dans la gratitude, à avoir à manger, à avoir un toit, ne pas faire partie des malades, ni du corps médical et de tous ceux pour qui c'est très difficile. Donc je n'ai pas posé un genou à terre depuis très très longtemps. C'est comme si j'avais pris un savon de la nature tout autour. Je ne sais pas comment vous le dire. J'ai eu la sensation qu'il fallait le partager...", poursuit l'actrice de 42 ans, qui semble avoir repris ses esprits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel