Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Fleurot, la Française coupée au montage par Woody Allen... est en colère !

Une rumeur s'était répandue sur la performance de Carla Bruni-Sarkozy, dans le film de Woody Allen, Minuit à Paris, selon laquelle elle avait été coupée au montage. Après les démentis du réalisateur new-yorkais, les spectateurs ont pu vérifier par eux-mêmes que l'épouse de Nicolas Sarkozy, actuellement enceinte de son second enfant , était bien sur la pellicule finale. Toutefois, c'est une autre comédienne française qui, après avoir offert ses services au cinéaste américain, a disparu de la version présentée en salles : Audrey Fleurot.

Dame du lac dans Kaamelott, avocate ambitieuse dans Engrenages et femme du maire fatale et trompeuse dans Un village français, Audrey Fleurot a de la bouteille en matière de télévision. Côté cinéma, la comédienne a joué des petits rôles et reste prudente, en raison d'un très mauvais souvenir qu'elle garde de son expérience dans Minuit à Paris, racontée pour Télérama :

"J'ai passé pas mal d'essais en anglais, j'ai tournée sept jours de nuit - la journée j'étais sur le tournage d'Un village français. C'était difficile parce que je n'avais pas le script à l'avance, je ne connaissais pas vraiment mon personnage. Sur le plateau, c'était étrange : je suis allée dire bonjour à Woody Allen, il a fait un bond de deux mètres en arrière comme si je l'avais violé ! Il ne vous parle jamais directement. Il passe par le premier réalisateur, même s'il est juste à côté de vous. Bref, tout ça pour quoi . J'ai été coupée au montage ! C'est prestigieux sur le CV mais tous mes potes pensent que je suis mythomane maintenant !"

Une bien grande déception pour la comédienne française qui n'aura pas eu le plaisir, comme Carla Bruni, ou les autres comédiennes françaises, Marion Cotillard et Léa Seydoux, d'être sur les écrans de cinéma. Tant pis, elle attend une occasion où elle sera mieux accueillie et appréciée. D'ailleurs, elle prépare un long métrage avec Kad Merad et Olivier Baroux, s'agirait-il de Mais qui a retué Pamela Rose ?, leur nouvelle collaboration ? Pour le moment, Audrey Fleurot fait des éclats pour la télévision, comme elle l'a fait dans La Vie en miettes, thriller qui a été diffusé sur France 3 le 7 juin et dont elle a parlé au 51e festival de Télévision de Monte-Carlo.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien d'Audrey Fleurot sur le site de Télérama en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel