Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Tautou... sublime dans "Coco avant Chanel" ! Regardez !!!

Une petite fille originaire du Centre de la France est placée dans un orphelinat avec sa soeur. Elle attend en vain, tous les dimanches, que son père vienne les chercher.

Une chanteuse possède une voix trop faible et affronte un public de soldats éméchés.

Une petite couturière est destinée à refaire des ourlets dans l'arrière-boutique d'un tailleur de province.

Une apprentie-courtisane au corps bien maigrichon trouve refuge chez son protecteur, Etienne Balsan, en compagnie de cocottes et de fêtards.

Une amoureuse qui sait qu'elle ne sera "La femme de personne", pas même celle de Boy Capel, l'homme qu'elle aime et qui l'aimait aussi.

Une rebelle que les conventions de l'époque empêchent de respirer, et qui ne s'habille qu'avec les chemises de ses amants.

Plusieurs vies, plusieurs femmes, réunies en une seule. C'est l'histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne... avant de l'inventer.

Pour incarner le mythe Chanel dans ce Coco avant Chanel, la réalisatrice Anne Fontaine (La Fille de Monaco) a fait appel au minois, au corps et à la grâce d'Audrey Tautou (Amélie Poulain, Un long dimanche de fiançailles).

Pour entourer la jeune comédienne de 32 ans, Benoît Poelvoorde interprète son protecteur Etienne Balsan, Alessandro Nivola (Pollux Troy dans le Volte/Face de John Woo) est son amour Boy Capel, alors que le reste du casting est composé de Marie Gillain et Emmanuelle Devos.

Un film extrêmement attendu, qui sortira sur nos écrans le 22 avril prochain, soit quasiment en même temps qu'un autre projet ambitieux sur la légendaire créatrice - Coco Chanel et Igor Stravinsky, de Jan Kounen, avec Anna Mouglalis et Mads Mikkelsen (Le Chiffre dans Casino Royale) -, dont nous aurons l'occasion de vous reparler une autre fois, car aujourd'hui, faisons honneur à ce Coco avant Chanel, dont nous avons le plaisir de vous proposer (enfin !) la bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel