Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Tautou très élégante, Adriana Lima et Emily Mortimer enceintes... ont fêté Coco Chanel !

Après Tokyo, au Japon, puis l'avant-première à Los Angeles, en Californie, où elle s'est rendue pour présenter Coco avant Chanel à l'occasion de la sortie un peu partout dans le monde du film d'Anne Fontaine narrant la jeunesse de la célèbre créatrice française, l'actrice Audrey Tautou était hier sur la côte est, à l'occasion de l'avant-première new-yorkaise de ce biopic.

Dans l'enceinte du fameux Paris Theatre de New York (où le film aurait-il pu être projeté en dehors du Paris Theatre ?), la star du Da Vinci Code a affiché toute son élégance lors de la promotion de ce long métrage qui a réalisé un million d'entrées en France depuis sa sortie en avril dernier.

Avec une coupe pour le moins expérimentale, et dans une robe blanche et noire signée Chanel, la star française de 33 ans - toujours aussi maigrichonne -, a paradé sur le tapis rouge de l'événement, où nous avons pu également voir des célébrités curieuses de découvrir ce film relatant un épisode méconnu de l'Histoire de la mode : Le très beau mannequin et ange de Victoria's Secret - Adriana Lima (dont nous vous avons proposé hier soir la nouvelle campagne dont elle est l'égérie et qui attend un heureux événement), le partenaire de jeu d'Audrey - le séduisant Alessandro Nivola - accompagnée de son épouse - la très enceinte comédienne britannique Emily Mortimer -, mais aussi la styliste Erin Fetherston et la chanteuse Ciara.

Pour rappel, Coco Avant Chanel narre les premières années de la couturière, avant qu'elle ne devienne la célèbre Mademoiselle et créatrice parisienne.
Coco, c'est...
... une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher.
... une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés.
... une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l'arrière-boutique d'un tailleur de province.
... une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards.
... une amoureuse qui sait qu'elle ne sera "la femme de personne", pas même celle de Boy Capel, l'homme qui pourtant l'aimait aussi.
... une rebelle que les conventions de l'époque empêchent de respirer, et qui s'habille avec les chemises de ses amants.
C'est l'histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l'inventer...

Un film qui s'apprête donc à sortir un peu partout dans le monde, aussi bien en Asie que sur le continent américain, et dont Purepeople.com vous propose les photos de la soirée new-yorkaise.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Gims enlace sa femme Demdem monter sur scène lors de la chanson "Tout donner" qu'il a interprétée le 28 septembre 2019 lors de son concert évènement au Stade de France. Le show a été diffusé sur TMC le 5 novembre.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel