Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrina Patridge fait de la pub pour... des hamburgers ! Regardez et consommez... sans modération !

Le jour où Ronald McDonald fera un strip-tease pour vendre plus de big mac, on se posera des questions... Pourtant, l'un des concurrents de Mcdonald's choisit de prendre des filles sexy en ambassadrices pour vendre ses burgers. Carl's Jr mise ainsi sur le sex appeal comme argument de publicité.

Ainsi, cette enseigne avait déjà choisi Paris Hilton pour illustrer une campagne vidéo en 2005 (voir publicité au-dessus), et c'est maintenant Audrina Patridge qui nous prouve que le burger est sensuel. Allongée sur la plage, en bikini, la starlette sexy de The Hills déguste son produit de Carl's Jr. De quoi nous faire saliver... jusqu'au 24 juin, date de sortie de la publicité vidéo sur les écrans américains.

Et pour le shooting de cette campagne, tout a été prévu puisque le maillot de bain que la jeune femme porte est réversible "au cas où du ketchup se serait échappé". Bien pensé !

Faire appel à une "sex-bomb" et encourager la glamourisation du burger : il fallait oser. C'est sur que pour promouvoir un hamburger, une Paris Hilton ou une Audrina Patridge, c'est toujours plus vendeur qu'un David Hasselhoff ivre...(même si lui aussi semblait se délecter de son hamburger...).

Mais attention, si Mcdo opte pour la même stratégie de communication, on risque de bientôt assister à l'effeuillage de Ronald... Et ce sera moins torride, croyez-nous !

AJC

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image