Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Van Daelen fête les 4 ans de son fils Pharell, qui a bien grandi

Aurélie Van Daelen fête les 4 ans de son fils Pharell, qui a bien grandi
Le 3 janvier 2020 était un jour spécial pour Aurélie Van Daelen. En effet, son fils Pharell fêtait ses 4 ans. L'occasion pour la jeune maman d'organiser une jolie fête en l'honneur du petit garçon. Sur Instagram, l'ancienne candidate de télé-réalité a publié quelques photos et vidéos de la fête.

Aujourd'hui devenue une influenceuse renommée, Aurélie Van Daelen partage quotidiennement ses instants de vie avec ses 723 000 abonnés. Devenue maman en 2016, l'ancienne candidate de Secret Story a parcouru bien du chemin ces dernières années. Mais elle n'est pas la seule... En effet, son fils Pharell a bien grandi et fêtait, le 3 janvier 2020, son quatrième anniversaire. L'occasion pour la maman d'organiser une jolie fête pour son bout de chou.

Sur Instagram, Aurélie Van Daelen a dévoilé les photos et vidéos de l'anniversaire de Pharell. Sur le thème du basket-ball, les nombreux fans de la jeune femme ont pu découvrir un décor très sportif réalisé à l'aide plusieurs agences mentionnées par l'ex-candidate de télé-réalité. Petits ballons, clémentines, muffins, bonbons, gâteaux soigneusement personnalisés et cadre affichant tous les plus grands joueurs de basket... tout y était ! Le petit Pharell aurait-il déjà une passion dévorante pour le sport américain ?

Toujours est-il que le petit garçon semble s'être tellement bien amusé qu'il a fini la journée épuisé, dans le même lit que sa maman. L'un à côté de l'autre, on peut les apercevoir se tenant tendrement la main au milieu de nombreux coussins et couvertures en laine. En légende, Aurélie Van Daelen écrit : "C'était un jour parfait ! Merci à nos amis et à la famille pour cette merveilleuse journée et merci à vous pour tous vos gentils petits messages pour Pharell !"

Si, au départ, Aurélie Van Daelen mettait un point d'honneur à préserver l'anonymat de son fils, les choses ont aujourd'hui bien changé. En 2018, plus d'un an après la naissance de Pharell, la jeune femme donnait une interview dans laquelle elle expliquait avoir changé d'avis : "Aujourd'hui, je suis dans un autre milieu. Je mets Pharell en avant, mais c'est surtout son style que je mets en avant."

En effet, la jeune femme, qui a quitté le monde de la télé-réalité depuis plusieurs années, a choisi de devenir blogueuse mode. Pour parfaire sa nouvelle activité, elle a même créé un compte Instagram à son fils, sur lequel elle poste tous les looks du petit garçon. Aujourd'hui, Pharell est suivi par plus de 22 600 abonnés. "J'ai eu ce déclic parce que j'avais envie de partager avec ma communauté. Je suis dans un aspect d'échange", expliquait-elle, toujours en 2018.

En tout cas, s'il continue sur cette lancée, le petit Pharell est bien parti pour être aussi célèbre que sa maman et c'est toute la réussite qu'on lui souhaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image