Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aux quatre coins du monde... des millions de fans ont rendu un ultime hommage à Michael Jackson !

Les fans rendent hommage à Michael Jackson
53 photos
Lancer le diaporama
Les fans rendent hommage à Michael Jackson

Alors qu'au Staples Center de Los Angeles, plusieurs personnalités proches de Michael Jackson, ainsi que sa famille (notamment sa fille Paris qui lui a délivré un bouleversant message d'adieu), ont rendu un ultime hommage officiel au mythique "Moonwalker", partout dans le monde, les fans de l'artiste se sont également recueillis pour lui dire adieu. Dès le matin, à l'heure ou commençait la cérémonie privée au cimetière de Forest Lawn, ils étaient déjà en phase avec leur idole.

Ainsi, dans les rues de Los Angeles, en Californie, des centaines de milliers de fans étaient présents afin d'accompagner par la pensée le passage de leur idole vers un monde meilleur.

A New York, comme partout ailleurs, plusieurs écrans géants étaient installés dans les rues, que ce soit à Times Square ou à Harlem, où la cérémonie était retransmise en direct et où des milliers de fans en larmes ont pu assister à la retransmission de la cérémonie.

A l'autre bout du monde, à Tokyo, au Japon, des centaines de fans en pleurs se sont agglutinés devant la célèbre Tower Records, où étaient diffusés sur des écrans géants des clips et des vidéos de la star disparue le 25 juin.

A Hong Kong, plusieurs fêtards et fans de la star se sont retrouvés, habillés en noir et blanc et une rose rouge à la main, afin de rendre hommage au créateur de Thriller, Billie Jean et autre... Black or White.

Plus au sud du globe, en Australie, malgré le froid glacial en cette période de l'année, des milliers de fans se sont amassés devant des écrans géants à Melbourne et à Sydney, où l'hommage du Staples Center de Los Angeles était également retransmis.

En Europe, toutes les chaînes, qu'elles soient françaises, espagnoles, autrichiennes ou allemandes, retransmettaient en direct la cérémonie d'adieux, ainsi que de nombreux sites Internet à travers le continent.

Toutes les capitales proposaient effectivement de suivre l'hommage au "King of Pop", notamment à Berlin où la salle de l'O2 Arena a été réquisitionnée pour permettre à 17 000 fans d'assister aux adieux organisés pour Michael.

Même en Afrique, notamment en Côte d'Ivoire où la star planétaire s'était déplacée au début des années 90 dans le sud-est du pays, une grande cérémonie sera prochainement organisée en hommage à la plus grande star du XXe siècle, pour qui il n'y avait décidément pas de frontières.

Le mot de la fin pour le président Barack Obama, actuellement en visite officielle à Moscou, qui a livré ses impressions au micro de CNN : "Comme Elvis, Sinatra ou The Beatles, Michael faisait partie intégrante de notre culture. Il était l'un des plus grands artistes de notre génération, peut-être même de n'importe quelle génération".

R.I.P. Bambi... Nous t'écouterons toujours...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel