Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avec Mariah Carey, Noël est déjà là... Ecoutez le single Oh Santa !

3 photos
Lancer le diaporama

Après de longues semaines d'attente, Mariah Carey a enfin levé le voile sur le premier extrait de Merry Christmas II You, son second album de chants de Noël attendu pour le 2 novembre prochain.

C'est au duo de producteurs Jermaine Dupri et Bryan-Michael Cox que l'on doit le titre intitulé Oh Santa qui vient de faire son apparition sur la Toile, il y a quelques heures à peine. Un single que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre dans notre player !

Oh Santa est l'un des quatre titres que l'épouse de Nick Cannon a composé pour cet album, qui fait suite à son premier opus consacré aux fêtes de Noël, intitulé Merry Christmas et paru en 1994. La Diva de 40 ans a également fait appel à des producteurs de renom, à l'image de Randy Jackson, Marc Shaiman et James Poyser (qui a notamment collaboré avec Aretha Franklin, The Roots et Lauryn Hill).

Mariah Carey, qui apparaît archi-photoshopée (c'est indécent !) sur la pochette du single, y reprend notamment des chants de Noël incontournables outre-Atlantique, tels que The First Noel, Little drummer boy, O come all ye faithful ou encore O little town of Bethlehem. L'album ne serait pas complet sans le fameux All I want for Christmas is you, déjà paru en 1994, et remixé pour ce nouvel album.

Celle qui s'effondrait sur scène, il y a quelques jours, lors d'un show donné à l'occasion du grand prix de Formule 1 de Singapour, faisait récemment l'objet de rumeurs sur une potentielle grossesse : avec la photo qui sert de visuel au single, sur laquelle elle affiche une ligne aussi svelte que peu crédible, cela ne fait presque plus de doute... Mariah n'a apparemment pas de polichinelle dans le tiroir !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel