Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avec Mini Viva, l'ex-manager des Spice Girls présente "le nouveau plus grand girls band de l'univers" ! Les Anglais en sont dingues, regardez !

9 photos
Lancer le diaporama

Etes-vous prêts à faire connaissance avec Britt et Frankee, alias Mini Viva, "le nouveau plus grand girls band de l'univers", selon les termes extatiques de la très sérieuse publication musicale britannique NME ?

Avant même la parution officielle de Left My Heart In Tokyo (sortie 7 septembre), premier single extrait d'un album à paraître au mois de novembre, le titre est déjà le chouchou du DJ star de BBC Radio 1, Scott Mills, qui en a fait son Disque de la semaine !

Le très recommandable quotidien The Guardian ne tarit pas d'éloges et en fait également sa révélation de la rentrée, voyant en Mini Viva "le groupe le plus susceptible de créer un dialogue fructueux entre indie et pop, entre monde de l'art et monde des charts". Rien que cela.

Derrière la soudaine et ravageuse percée de la Mancunienne Frankee Connolly (alias Viva, 19 ans) et de Britt Love (alias Mini, 20 ans, originaire de South Shields, dans le nord-est de l'Angleterre), un manager qui n'est pas un inconnu (Simon Fuller, ex-manager... des Spice Girls !) et une équipe de choc : Xenomania, qui les a aidés ces dix-huit derniers mois à mettre au point leur "pop avec une pointe d'excentricité". C'est-à-dire la maison de production et de pop songwriting qui se cache derrière certains des succès d'Alesha Dixon, de Kylie Minogue, des Sugababes, des Girls Aloud, de Cher, de Gabriella Cilmi, de Sophie Ellis-Bextor...

Il ne manque plus qu'un soupçon de vidéo de haute volée pour achever de séduire avec un premier coup d'éclat : c'est chose faite, avec le clip réalisé pour Left My Heart In Tokyo par Ray Kay, auquel on doit, parmi d'autres, Poker Face (Lady GaGa), Freakum Dress (Beyoncé Knowles), Why R U ? (Amerie), Takin' Back My Love (Enrique Iglesias & Ciara), Inconsolable (Backstreet boys), Goodbye (Kristinia DeBarge), Us against the world (Christina Milian)...

Mini duo de divas très mimi, certes, mais immense carton et nombreux "vivas !" à l'horizon.

Guillaume Joffroy

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel