Aymeric Caron : Natacha Polony ou Léa Salamé ? Il a choisi son camp !
Publié le 13 octobre 2014 à 13:32
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Aymeric Caron sur le plateau de "C à vous" sur France 5 évoque ses tensions avec Natacha Polony dans "On n'est pas couché", ainsi que sa bonne entente avec Léa Salamé. Vendredi 10 octobre 2014. © PureZapping
Natacha Polony - Portrait juin 2014
Dans le Tube de Canal+, Léa Salamé révèle comment elle a réussi à vaincre son trac avant sa grande première dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Le polémiste Aymeric Caron sur le plateau de "C à vous" sur France 5 évoque ses tensions avec Natacha Polony dans "On n'est pas couché", ainsi que sa bonne entente avec Léa Salamé. Vendredi 10 octobre 2014.
Léa Salamé sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2, le samedi 30 août 2014.
Le journaliste Aymeric Caron sur le plateau de "C à vous" sur France 5 évoque ses tensions avec Natacha Polony dans "On n'est pas couché", ainsi que sa bonne entente avec Léa Salamé. Vendredi 10 octobre 2014.
Anne-Sophie Lapix face à Aymeric Caron sur le plateau de "C à vous" sur France 5. Le journaliste évoque ses tensions avec Natacha Polony dans "On n'est pas couché", ainsi que sa bonne entente avec Léa Salamé. Vendredi 10 octobre 2014.
Anne-Elisabeth Lemoine face à Aymeric Caron sur le plateau de "C à vous" sur France 5. Le journaliste évoque ses tensions avec Natacha Polony dans "On n'est pas couché", ainsi que sa bonne entente avec Léa Salamé. Vendredi 10 octobre 2014.
Natacha Polony (habillée en Karl Lagerfeld) et son mari Perico Légasse - Montée des marches du film "Pour une poignée de dollars" pour la cérémonie de clôture du 67e Festival du film de Cannes le 24 mai 2014
La suite après la publicité

Vendredi 10 octobre, Aymeric Caron était invité sur le plateau de C à vous sur France 5. L'occasion pour lui de revenir sur ses tensions avec Natacha Polony dans On n'est pas couché (France 2), ses rapports avec la remplaçante de cette dernière, Léa Salamé, mais aussi ses interviews parfois tendues dans ONPC.

Depuis septembre, Aymeric Caron fait équipe avec la jeune Léa Salamé (35 ans) qui a donné un nouveau souffle au programme hebdomadaire de France 2. Il faut dire qu'entre le journaliste et Natacha Polony - à présent au Grand Journal sur Canal+ -, les rapports étaient de plus en plus tendus à la fin de la saison dernière. Interrogé justement sur ses rapports avec les deux femmes, le polémiste n'a pas caché qu'il s'entendait bien mieux avec sa nouvelle collaboratrice. "Avec Natacha, c'était très bien aussi, d'une certaine manière. On avait des relations qui effectivement se tendaient vers la fin. Personne ne s'en est caché", a-t-il déclaré avant qu'Anne-Sophie Lapix ne lui rappelle que c'est justement une chose qu'il n'avait jusque-là jamais vraiment reconnue. "Non, j'avais contesté une phrase qu'elle n'a pas prononcée ou que je n'avais pas prononcée, mais le fait qu'on s'énervait mutuellement, je l'avais reconnu", a-t-il répondu.

Bref, entre les deux anciens journalistes, ce n'était pas franchement l'amour fou. En revanche, avec Léa Salamé, Aymeric Caron est aux anges. Après avoir déclaré que la jeune femme "l'inspirait", il a ajouté, le sourire aux lèvres : "Avec Léa, c'est autre chose et je trouve que ça se passe extrêmement bien. Je suis très très content de ce duo qui commence."

Interviewé également par Anne-Elisabeth Lemoine au sujet de ses interviews parfois musclées, Aymeric Caron a poussé une sorte de coup de gueule. Pour lui, les clashs qui se déroulent sur le plateau d'On n'est pas couché n'ont rien à voir avec sa façon de poser les questions mais plutôt avec les invités. "Suis-je responsable ou est-ce l'invité qui est responsable de ne pas savoir tenir ses nerfs ou de ne pas supporter qu'on lui pose des questions qui peuvent déranger ? Peut-être qu'il y a un petit problème en France avec la classe politique qui n'admet pas que des journalistes puissent leur poser des questions qui peuvent les mettre dans l'embarras", a-t-il déclaré.

Sarah Rahimipour
À propos de
Mots clés
Photo Vidéos Télé Émission télé France Télévisions Interview Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
VIDEO "Bien plus, je suis à..." : Teddy Riner, loin de son poids de forme à 5 mois des JO, dévoile le nombre de kilos à perdre play_circle
VIDEO "Bien plus, je suis à..." : Teddy Riner, loin de son poids de forme à 5 mois des JO, dévoile le nombre de kilos à perdre
25 février 2024
Les articles similaires
VIDÉO Mallaury Nataf : Son fils de 14 ans va très mal, "il est placé à la DDASS et..." play_circle
VIDÉO Mallaury Nataf : Son fils de 14 ans va très mal, "il est placé à la DDASS et..."
12 avril 2024
VIDEO "Personne ne m'a dit au revoir..." : Fabienne Amiach snobée par France 3 après 32 ans de services, elle balance play_circle
VIDEO "Personne ne m'a dit au revoir..." : Fabienne Amiach snobée par France 3 après 32 ans de services, elle balance
30 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news