Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayo, super look et le sourire dans les rues de Paris... et sur le plateau de Nikos ! Regardez ! (réactualisé)

Réactualisation de 16h30 : A l'occasion de son passage à Paris hier, Ayo en a profité pour aller confier quelques-uns de ses secrets à Nikos, pour son émission Ca donne envie, sur LCI. Rendez-vous demain à 15h40 pour tout savoir de la création du premier tube d'Ayo, Down on my knees. Un petit avant-goût ? Elle l'a enregistré... dans un placard !

Si l'on a vu Ayo et toute sa petite famille il y a quelques jours dans le nouveau clip de son compagnon Patrice, c'est toute seule que la chanteuse a été aperçue hier dans les rues de Paris ! Seule, comme dans son clip Lonely qui vient de paraître...

Et tout comme dans cette vidéo que nous vous avons fait découvrir, la tenue d'Ayo à Paris ne manquait pas de couleurs et de peps, ce que ne contredisait pas sa bonne humeur apparente !

La chanteuse, maman d'un petit Nile de 4 ans, dont le nouvel album, Gravity at Last, a été couronné de succès, est en France à l'occasion du Printemps de Bourges. Le festival a offert à son public une prestation de Ben Harper et son nouveau groupe en ouverture, mardi, tandis qu'Ayo, elle, monte sur scène... aujourd'hui !

En attendant, pour son passage à Paris hier, l'artiste allemande avait adopté une tenue vitaminée et très tendance : petit gilet de fourrure, bottes en cuir naturel sur jean slim et foulard multicolore, une allure bonne humeur assortie au joli sourire d'Ayo, dont le nom, qui signifie "joie", lui va décidément comme un gant.

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel