Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bai Ling : cheveux multicolores et look des cavernes... Rien ne l'arrête !

Qui est cette drôle dame qui est souvent présente dans de nombreuses soirées sans qu'on se souvienne vraiment dans quel film ou série elle a joué ? Il s'agit de Bai Ling, un nom pas très difficile à retenir et pourtant, il ne fait pas écho à grand chose, si ce n'est des looks plus invraisemblables les uns que les autres.

Agée de 43 ans, cette vedette venue de Chine a officié dans des films à la qualité discutable tel que le polar avec Richard Gere, Red Corner. Cela étant, elle a eu la chance de participer à The Crow d'Alex Proyas avec le regretté Brandon Lee en 1994.

A présent, cette personnalité sino-américaine est surtout réputée pour "squatter" les soirées avec des vêtements venant de la planète "Ringard" et côtoie des personnalités à la carrière professionnelle tout aussi passionnante : Paris Hilton. Comme cela se voit sur les clichés ci-dessus, Bai aime se rendre au restaurant de la manière la moins discrète possible et peut se transformer en femme des cavernes. Elle renoue même avec des rites qu'on pensait oubliés comme le mascara pour cheveux. Regardez bien, elle a tout l'air d'avoir ressorti ces tubes que l'on utilisait dans les années 1990 pour donner une couleur flashy a quelques mèches. Désormais tombé en désuétude, cet outil de maquillage capillaire retrouve grâce aux yeux de Bai !

Si Bai Ling a fait le bonheur de certains avec ses photos de charme, rappelons qu'elle a joué dans Taxi 3 et a livré une performance "exceptionnelle" que nous vous laissons apprécier dans la vidéo ci-dessus... Sacrée miss Ling !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel