Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le beau Baptiste Giabiconi se dénude dans une vidéo très hot !

5 photos
Lancer le diaporama

Attention les yeux, ça va faire mâle ! Le sexy Baptiste Giabiconi nous dévoile son corps de rêve dans le making of d'une séance photo. Abdos dessinés, pectoraux affûtés et fesses parfaites... La muse de Karl Lagerfeld nous offre quelques minutes de pur bonheur !

Cette fois, c'est pour le magazine danois Dorian que Baptiste Giabiconi se dénude. Sexy à souhait, notre frenchy préféré pose lascivement sur papier glacé. Et bonne nouvelle, nous avons retrouvé la vidéo du making of sur laquelle le jeune apollon montre son joli popotin !

Le top masculin le plus en vue du moment s'habille et se déshabille au fil du shooting. Sa musculature et sa gueule d'ange ne laissent définitivement pas indifférent !

Plus aucun doute, le monde de la mode a totalement adopté Baptiste Giabiconi. Et ce grâce au directeur artistique de la maison Chanel. Karl Lagerfeld a en effet révélé le beau Français.

Sa muse était d'ailleurs à Antibes lors du défilé de la collection Croisière proposé par le couturier début mai. Karl a aussi fait appel à Baptiste pour tourner le spot Magnum avec la belle Rachel Bilson. A cette occasion, nous avons pu dévorer, seulement des yeux malheureusement, sa sculpture en chocolat ! Le mannequin est également le nouveau visage de la collection printemps-été 2011 de H&M.

Et il ne s'arrête pas là : en plus de la mode, Baptiste Giabiconi profite de sa notoriété pour se lancer dans la chanson. Notre nouvelle mascotte va prochainement sortir un album et a déjà présenté trois extraits. Baptiste n'a pas fini de nous faire rêver !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel