The place to be hier à Los Angeles, était indéniablement les 11e Young Hollywood Awards, qui se sont tenus au Eli and Edythe Broad Stage de Santa Monica !
L'événement hollywoodien a effectivement vu défiler sur son tapis rouge bon nombre de stars toutes plus charmantes les unes que les autres.
On a ainsi pu croiser la toujours sublime Bar Refaeli, venue dans une robe rose qui la mettait très en valeur, mais qu'est-ce qui ne la met pas en valeur la charmante petite amie de Leonardo DiCaprio ?
La comédienne AnnaLynne McCord était également présente (elle n'a vraiment pas chômé ce week-end, courant la Cité des Anges pour assister à tous les événements médiatiques du week-end !), mais aussi celle-qui-ne-sert-à-rien-mais-s'incruste-à-tous-les-tapis-rouges, c'est-à-dire la "comédienne" Bai Ling ; la superbe Evan Rachel Wood, qui nous avait émus aux larmes dans The Wrestler et que nous retrouverons le mois prochain dans la prochaine comédie de Woody Allen (voir la bande-annonce) ; la très sexy chanteuse et actrice Kiely Williams ; et la très adorable Madeline Zima (Californication, et qui rejoint la série Heroes).
Des stars charmantes et élégantes... pour l'événement hollywoodien du week-end qu'il ne fallait pas rater. Et que vous ne raterez pas, grâce au diaporama ci-dessus !









