Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama : Découvrez-le dansant la salsa... devant J.Lo et Eva Longoria !

Comme nous vous l'annoncions : hier, Marc Anthony et Jennifer Lopez (alias Lola, comme elle veut à présent se faire appeler), étaient conviés à la Maison Blanche afin de participer à la fête de la musique hispanique.

Si l'après-midi, le couple était vêtu avec décontraction et avait emmené ses adorables jumeaux avec eux, le soir, c'est seulement en duo et avec une élégance remarquée qu'ils ont pris part à la fiesta organisée par Barack et Michelle Obama.

Cheveux lâchés, teint parfait, jambes fuselées et robe étincelante pour la chanteuse, smoking et lunettes noires pour son époux, le couple - qui a renouvelé ses voeux en octobre 2008 - était classe et semblait toujours aussi épris l'un de l'autre.

C'est avec bonne humeur qu'ils ont assisté au concert du groupe de bachata Aventura, en présence de la célèbre Gloria Estefan, de George Lopez, mais également de la superbe Eva Longoria, qui a ouvert le Festival International du Film Latino en début de semaine !

A la vue de son habit de lumière, nous aurions pu penser que l'héroïne de la série Desperate Housewives et J.Lo s'étaient passé le mot pour venir en mode "clinquant".L'épouse du basketteur Tony Parker arborait en effet une longue robe peuplée de sequins scintillants, ce qui lui allait à ravir.

Cette soirée de folie est la troisième d'une série d'événements musicaux initiés par Michelle Obama pour célébrer différents genres de musique. Ceux consacrés au jazz et à la country ont déjà eu lieu, quant à la musique classique, elle sera en vedette dès le mois prochain.

Le clou du spectacle d'hier soir fut tout de même la danse endiablée que le président des Etats-Unis a entamé avec la chanteuse Thalia. Nous le savions déjà : ce chef d'Etat à un déhanché de folie ! Il était tellement heureux qu'il a entraîné son épouse et ses filles Sasha et Malia sur scène pour une petite salsa.

Marc Anthony a aussi chauffé la salle en chantant son titre de cha-cha-cha I Need to know. Nous sommes carrément fanatiques ! Et comme nous sommes également très gentils, nous vous diffusons ci-dessus deux vidéos de la soirée.

Regardez les vidéos et les photos juste au-dessus.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel